Règlements esthéticienne

<

Contenu

article data-type="article">
Règlement protègent esthéticiens et leurs clients.

Esthéticiennes sont spécialement formés dans les soins de la peau. L`agence officielle du conseil d`administration de la cosmétologie ou de licence écrit et met en œuvre des règlements qui protègent la santé et le bien-être des esthéticiennes et leurs clients. les responsables de Cosmétologie peuvent effectuer des visites surprises d`inspecter et de faire respecter les règles et règlements cosmétologie dans les établissements où les services d`esthétique sont offerts.

Entraînement

  • Le nombre d`heures de formation d`un esthéticien est nécessaire d`avoir varie selon déclaration elle varie de 250 à 1500 heures. Les matières enseignées dans la formation comprennent l`anatomie et la fonction de la peau, la chimie, les techniques de traitement du visage, le visage et l`épilation du corps, les applications de maquillage et des soins corporels. Les lois des États peuvent exiger que les étudiants passent une certaine quantité de temps dans la salle de classe reçoit son instruction, le reste à dépenser l`exécution des services. écoles de cosmétologie peuvent avoir à soumettre une comptabilisation des heures d`école de l`esthéticien aux fonctionnaires de l`Etat.

Licensing




  • Après l`achèvement de la formation, une esthéticienne doit passer un examen des licences d`État administré par le conseil de cosmétologie de l`Etat pour recevoir une licence. L`examen comporte deux parties, un choix examen écrit multiple et un examen pratique. Quelques semaines après avoir passé l`examen, l`esthéticien recevront une licence lui permettant de pratiquer la cosmétologie. La licence doit être renouvelée periodically- dans certains états annuels et dans d`autres tous les deux ans. Selon la législation de l`Etat, l`esthéticien peut avoir à compléter des cours de formation continue avant que la licence peut être renouvelée. Certains États exigent esthéticiens afficher un licence dans leur zone de travail.

Portée de la licence

  • les lois de la cosmétologie de l`Etat définissent la portée d`une licence d`esthéticiens. Esthéticiennes ne sont pas doctors- médicale ils ne fonctionnent que sur l`épiderme (la couche externe) de la peau et ne diagnostiquent pas les conditions médicales. Si un avis esthéticien qu`un client a une maladie de peau qui nécessite une attention médicale, l`esthéticienne ne devrait pas traiter la peau, mais plutôt recommander le client à voir un médecin. Esthéticiennes doivent savoir si oui ou non leurs lois particulières de l`Etat leur permettent de rendre les traitements paramédicaux tels que qualité médicale peelings chimiques et les traitements au laser et si cela doit se faire sous la direction d`un médecin.

Sécurité et l`assainissement

  • Esthéticiennes protéger la sécurité et la santé de leurs clients en suivant certaines lignes directrices concernant les pratiques d`assainissement. le lieu de travail Une esthéticienne doit rester exempt de saleté et les débris. la loi de l`État exige une esthéticienne d`utiliser des désinfectants de qualité hospitalière pour assainir et désinfecter les outils non-poreux utilisés du client vers le client. Une esthéticienne doit jeter des objets jetables tels que les applicateurs de cire en bois et le coton après usage. Elle devrait également porter des vêtements de protection: une veste clinique, des gants et des chaussures fermées. Ceux-ci seront de la protéger de l`exposition potentielle à des matières infectieuses.

AUTRES