North caroline lois de cosmétologie de l`etat

<

Contenu

article data-type="article">

Les gens qui cherchent à pratiquer la cosmétologie pourrait se concentrer sur tous les aspects de la beauté alors que certains pourraient se spécialiser sur les cheveux, la peau ou les ongles. L`état de Caroline du Nord se réfère à des pratiques cosmétiques que l`art cosmétique et exige une formation et licence appropriée quel que soit le domaine de spécialité. Toute personne ayant des questions concernant les lois et les pratiques d`octroi de licences pour ces professions devrait communiquer avec la Commission de Caroline du Nord cosmétiques examinateurs.

Éducation

  • La formation scolaire dépend de la licence. Les personnes qui cherchent une licence de cosmétologie générale, il faudra au moins 1500 heures de scolarité qui couvre tous les aspects de la cosmétologie, ou un minimum de 1200 heures avec un stage d`une durée minimale de six mois. Cette licence applique généralement aux personnes qui cherchent à fournir des services de soins capillaires. Le titulaire doit travailler sous la supervision d`un cosmétologue accrédité et soumettre un affidavit confirmant une telle signée par trois cosmétologues licence. Esthéticiennes-ceux qui se spécialisent dans les soins du visage, doit remplir au moins 600 heures dans une école d`art cosmétique approuvé tandis que les manucures et les cheveux naturels spécialistes des soins nécessitent 300 heures de formation.

Examen




  • Le Conseil administre un examen de qualification pour toute personne cherchant l`autorisation d`exercer dans tous les aspects de la cosmétologie. Il comprend deux parties pratiques et écrites. Toute personne qui a échoué le test trois fois ne peut pas le reprendre jusqu`à ce qu`elle complète les exigences énoncées par le Conseil-cela varie d`un cas à. Les candidats peuvent en apprendre davantage sur les examens de licence à http://nccosmeticarts.com/Examinations.html

Permis de travail temporaire

  • Le Conseil peut délivrer des permis de travail temporaire à des praticiens qualifiés qui ont terminé leurs heures de cours requis et se sont inscrits à l`examen dans les trois mois suivant la fin de la scolarité. Ces permis expirent six mois à compter de la date d`obtention du diplôme de l`école d`art cosmétique. La personne ne peut pratiquer sous la supervision d`un professionnel agréé.

Formation continue

  • Pour maintenir une licence, un médecin doit remplir au moins huit heures de formation continue chaque cycle de licence. Cela garantit qu`elle reste à jour avec son domaine de pratique. exemptions possibles comprennent ceux qui ont au moins 20 ans d`expérience et ceux qui sont de 60 ans et plus qui ont au moins 10 ans d`expérience. cycles de licence durent trois ans.

AUTRES

» » » » North caroline lois de cosmétologie de l`etat