Combien de temps faut-il pour obtenir votre licence de cosmétologie dans le new jersey?

<

Contenu

article data-type="article">

Chapitre 28 du Code annoté New Jersey établit les lois qui régissent la cosmétologie dans l`état. Selon la loi, tous les cosmétologues potentiels dans le New Jersey doivent obtenir une licence auprès du Conseil d`Etat du New Jersey de cosmétologie et Hairstyling. Combien de temps qu`il faut pour obtenir une licence varie en fonction de la rapidité avec laquelle les candidats peuvent remplir les exigences.

Éducation

  • Pour être admissible à une licence de cosmétologue New Jersey, les candidats doivent compléter un minimum de 1200 heures de formation dans une école approuvée par le Conseil d`Etat du New Jersey de cosmétologie et Hairstyling. En Juin 2011, 33 écoles dans le New Jersey ont offert des programmes approuvés par l`État. Combien de temps il faut pour que les étudiants de compléter la formation varie en fonction de la programmation des écoles. Par exemple, l`Institut Capri à Bricktown, Clifton, Kenilworth, Paramus et Succasunna a un programme à temps plein de 40 heures par semaine qui dure pendant 30 semaines, ainsi que jour et nuit des programmes à temps partiel qui prennent plus de temps.

Examen




  • Après avoir terminé la formation obligatoire, les candidats doivent passer deux examens. Le premier test est un examen informatisé à choix multiples sur la théorie de la cosmétologie environnante. Le test est administré cinq fois par semaine à Prometric Testing Centers à travers le New Jersey. Après avoir passé l`examen théorique, les candidats doivent être inscrits à l`examen pratique, au cours de laquelle ils démontrent leurs compétences dans les cheveux, les ongles et les soins de la peau. L`examen est donné par le Conseil d`Etat du New Jersey de cosmétologie et Hairstyling au moins une fois par an, en fonction de la demande pour l`examen.

Application

  • Après avoir terminé un programme de formation approuvé par l`Etat dans le New Jersey, les candidats reçoivent une demande de licence de la cosmétologie de leurs écoles. Après avoir rempli la demande, ils doivent retourner au Conseil d`Etat du New Jersey de cosmétologie et Hairstyling pour recevoir la permission de prendre les examens de licence. Avant de délivrer l`autorisation, le conseil d`administration procède à une vérification des antécédents criminels sur demande. Ceux qui sont reconnus pour avoir une histoire de convictions crime sont généralement pas admissibles à des licences.

Autres exigences

  • Tous les candidats à une licence de cosmétologie New Jersey doivent avoir au moins 17 ans et avoir un diplôme secondaire ou GED. Cosmetologists qui ont une licence d`un autre Etat ne doivent pas reprendre leur formation initiale pour se qualifier pour une licence New Jersey, mais ils doivent passer deux examens de licence New Jersey. En outre, hors d`état cosmétologues doivent avoir le conseil qui a publié leurs titres par la poste une vérification au conseil d`administration du New Jersey.

AUTRES

» » » » Combien de temps faut-il pour obtenir votre licence de cosmétologie dans le new jersey?