Méthodes d`assainissement en cosmétologie

<

Contenu

article data-type="article">
Salons sont strictement réglementés par chaque Etat en matière d`assainissement.

Cosmetologists fournissent des services de soins capillaires tels que les coupes de cheveux, les shampooings, la couleur, et d`autres traitements permanents cheveux. Ils peuvent également effectuer d`autres services tels que manucure et pédicure, soins du visage et épilation à la cire. Le département du Travail des Etats-Unis indique que tous les États exigent cosmétologues d`être autorisés. l`éducation préparatoire pour les licences de cosmétologues comprend une formation approfondie dans les méthodes d`assainissement.

L`eau de Javel

  • Cosmetologists utilisent l`eau de Javel pour désinfecter les surfaces et les instruments. Selon le Texas Department of Licensing et le règlement (TDLR), des solutions de blanchiment de chlore entrent dans l`une des trois catégories: désinfection de bas niveau, de désinfection de haut niveau et de sang et de nettoyage des fluides corporels et de désinfection. Cosmetologists doivent mélanger des solutions fraîches tous les jours et jetez-les à la fin de la journée. Cosmetologists doit se laver les serviettes dans l`eau chaude et l`eau de Javel.

De l`alcool




  • Selon TDLR, cosmétologues peuvent utiliser d`alcool isopropylique pour la désinfection. L`alcool isopropylique doit être à 70 pour cent la concentration et l`alcool éthylique à 90 concentration pour cent. Les deux sont considérés comme des désinfectants de faible niveau, de sorte que les cosmétologues ne peuvent pas les utiliser pour le sang ou les fluides corporels de nettoyage. L`alcool est principalement pour la désinfection des outils, tels que des ciseaux, tondeuses et outils liés à clous et de l`équipement.

Stérilisation

  • Cosmetologists doivent stériliser les instruments à ongles en métal avant de les utiliser. Ces outils comprennent des pinces, tenailles, poussoirs et forets électriques. Cosmetologists stérilisent Implements utilisant un autoclave à vapeur. TDLR indique que les cosmétologues peuvent utiliser un stérilisateur lumière ultraviolette, fourni aux États-Unis Food and Drug Administration approuve. L`état du Delaware permet cosmétologues d`utiliser un stérilisateur à chaleur sèche.

Normes désinfectantes EPA

  • Cosmetologists peuvent utiliser des solutions de désinfection qui sont enregistrés auprès de l`Environmental Protection Agency pour désinfecter les instruments et équipements non poreux. Le Maryland Department of Labor, Licensing et le règlement (MDLLR) note que de telles solutions, qui sont bactéricide, virucide et fongicide, sont efficaces pour détruire les virus du VIH et de l`hépatite. TDLR les considère comme désinfectants de faible niveau. MDLLR permet l`utilisation de l`hôpital de qualité tuberculocide désinfectant ainsi.

État réglementé

  • Chaque État a ses propres règles spécifiques en matière de formation de l`assainissement pour les licences et le renouvellement. Par exemple, TDLR stipule que pour les renouvellements de licence, un minimum de deux des heures de formation continue requises doit être dans le domaine de l`assainissement.

AUTRES

Règlements esthéticienne фото

Règlements esthéticienne

Esthéticiennes sont spécialement formés dans les soins de la peau. L`agence officielle du conseil d`administration…

» » » » Méthodes d`assainissement en cosmétologie