Types de mathématiques utilisés en cosmétologie

<

Contenu

article data-type="article">
Math est utilisé dans la cosmétologie.

Beaucoup de gens sont sous l`impression que les cosmétologues brise leur chemin à travers une éducation rapide et facile, puis aller dans un emploi écervelé. Ce n`est pas vrai. Il est un véritable art, savoir comment créer une coiffure one-of-a-kind qui convient à quelqu`un juste à droite, et beaucoup de mathématiques va dans la création de ce look idéal. Le site COSCareers.com suggère que les classes comme les mathématiques en général, pré-algèbre, l`algèbre et les mathématiques d`affaires préparer les étudiants à un emploi dans la cosmétologie.

Basic Math




  • mathématiques de base est utilisé par les cosmétologues quotidienne, sinon avec chaque client. mathématiques de base est utilisée lors de l`ajout jusqu`à la facture du client. Par exemple, si un client a reçu un revitalisant en profondeur de 20 $ en plus de leur habitude de 50 $ et 35 $ la couleur coupe de cheveux, le cosmétologue a besoin d`ajouter ceux vers le haut. mathématiques de base est également utilisé quand un cosmétologue obture le temps dans son emploi du temps pour un client. Si un client planifie une coupe de cheveux à 14 heures dans l`après-midi et un autre client veut venir pour les faits saillants à 15 heures, le cosmétologue doit faire le calcul pour voir si elle peut allouer suffisamment de temps pour les clients.

Algèbre

  • Algèbre est également utilisé dans la cosmétologie assez fréquemment. Les pourcentages et les mesures sont utilisées avec chaque service chimique. Un cosmétologue doit savoir quel est le pourcentage de peroxyde à utiliser avec chaque service de couleur, ainsi que des mesures pour le peroxyde et la couleur pour créer la formulation parfaite pour ce client. services chimiques tels que perms utilisent également l`algèbre. Un cosmétologue doit savoir quelle quantité de produits chimiques sont dans le produit et combien de temps pour le laisser sur les cheveux du client.

Géométrie

  • Angles constituent les fondements de la géométrie, et les angles sont un must-savoir en cosmétologie. Les cheveux ont besoin d`être peigné, coupé et séparé dans de nombreux angles différents, de sorte que la géométrie est utilisé chaque fois qu`un cosmétologue effectue une coupe de cheveux.

AUTRES

Avantages de la cosmétologie фото

Avantages de la cosmétologie

En dehors de la gamme d`emplois cosmétologie offre comme un salon de coiffure et styliste, manucure et pédicure, le…

» » » » Types de mathématiques utilisés en cosmétologie