Faits intéressants au sujet d`être un cosmétologue

<

Contenu

article data-type="article">

options de l`éducation

  • Vous pouvez gagner un grade d`associé en cosmétologie ou compléter un cours de formation professionnelle qui est récompensé par un certificat ou un diplôme à la fin. Si vous investissez du temps pour gagner un grade d`associé, vous prendrez beaucoup de cours visant à élargir votre compréhension des soins aux cheveux humains, de la peau et des ongles. Vous apprendrez également les techniques de nettoyage, la réparation et l`amélioration de ces attributs physiques des clients de la cosmétologie.

Type de travail




  • Le cosmétologue travaillera avec les clients dans une ou plusieurs spécialités --- cheveux, de la peau ou des ongles - ou une combinaison de ceux-ci. Le type d`emploi pourrait dicter la portée des travaux. Par exemple, un cosmétologue travaillant dans un établissement de type spa peut trouver avantageux de fournir tous les types de services à chaque client choyé et gagner un pourboire généreux pour les trois services éventuellement. A cosmétologue louer un stand pourrait marcher sur les jours de grande affluence, comme jeudi au dimanche. Cosmetologists travaillent à la commission droite ou salaire ou une combinaison de ces deux options.

Potentiel de gains

  • Cosmetologists qui louent un stand ou possèdent leurs propres entreprises ont un potentiel de gain illimité ainsi que les employés de la commission à haut gain. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, environ 44 pour cent de tous les travailleurs sont des travailleurs autonomes. Le potentiel de gain, dit BLS, pour les coiffeurs, les coiffeurs et esthéticiennes dans le top 10 pour cent de tous les travailleurs à la moyenne nationale de plus de 20,41 $ par heure.

Meilleurs résultats

  • Selon l`Association américaine des écoles de cosmétologie, le meilleur pari pour les carrières sont pour coloristes cheveux et soins de la peau / esthéticiens. A moyennes de coloristes de cheveux (sans conseils) environ 46.402 $ par an. Un soin de la peau / moyennes esthéticien environ 40,126 $ par année. Ces chiffres comprennent à temps partiel et bas salaires à temps ainsi que les salaires à temps plein. Ceux qui travaillent dans un salon spécialisé, payer plus pour les services. Voilà en partie parce que plus rémunérateurs clients ont tendance à des salons de niche fréquents.

AUTRES

» » » » Faits intéressants au sujet d`être un cosmétologue