Comment o démarrer votre propre salon de beauté

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À partir de votre propre salon de beauté peut être tout à fait passionnant. Cependant, pour que cette entreprise pour durer, vous devez vous demander si vous avez le temps et de patience pour en faire un succès. Vous ne voulez pas commencer une entreprise de salon et de l`avoir près dans les 6 premiers mois après la journée d`ouverture.

Instructions

  1. Chaque nouvelle entreprise commence avec un nom. Choisissez un nom simple qui traduit le fait que votre entreprise est un salon, mais en même temps est assez novateur pour rendre les gens veulent venir pour voir votre salon. Vérifiez avec les autorités nationales ou locales que votre nom choisi ISN&# X2019-t déjà un salon d`exploitation dans votre état.

  2. Asses vos capacités en vous demandant comment vous le savez l`entreprise de salon de beauté. Considérez si vous êtes un professionnel agréé qui a toujours rêvé d`avoir votre propre salon ou si vous êtes un fan de soins de beauté. Si vous êtes le deuxième, considérez que vous pourriez avoir à consacrer plus de temps à votre nouveau salon que quelqu`un qui a une expérience préalable dans l`industrie de la beauté.




  3. Rédiger un plan d`affaires. Personnalisez votre plan avec les types de services que vous fournirez dans votre salon et si vous offrir des produits de vente au détail. Demandez-vous si votre salon fournira des services de cheveux seulement, ou seront-ils offrir des services tels que la manucure, l`épilation des poils, des soins du visage et le bronzage. Inclure aussi les objectifs financiers pour votre entreprise et une liste de prix pour vos services. Envision pour l`avenir de votre entreprise, en plus de la façon dont vous ferez la promotion de votre salon.

  4. Évaluer les emplacements pour votre salon de beauté. Considérez si les clients sont prêts à visiter le quartier ont été votre salon sera located- s`il y a un grand parking, et la disponibilité des services publics tels que l`eau et l`électricité. Voulez-vous laver les serviettes au salon ou allez-vous embaucher un service?

  5. Découvrez ce que les permis et licences sont nécessaires pour vous faire fonctionner votre salon de beauté. Affaires sont généralement tenus d`avoir une licence d`exploitation, mais dans la plupart des Etats salons de beauté sont tenus de se conformer à la réglementation du ministère de la santé de l`Etat. Votre service de santé de l`Etat peut aussi vous dire quel genre de licences vos employés auront besoin. Gardez à l`esprit que votre licence d`exploitation est une licence distincte de celle où les employés doivent avoir.

  6. Trouver un comptable. Un comptable saura si elle&# X2019-s mieux pour vous faire fonctionner comme une entreprise individuelle ou d`intégrer votre entreprise. Un comptable vous aidera à garder les voies de vos dépenses et vous aider avec vos affaires et des employés des impôts.

  7. Trouver un avocat. Un avocat vous aidera à établir un manuel de l`employé avec des politiques spécifiques pour mettre fin à des employés. Un manuel de l`employé est toujours un must afin que vos employés ont par écrit ce que l`on attend d`eux et permettra de protéger votre entreprise contre les poursuites de décharge illicites.

  8. Obtenez une assurance pour votre salon. Vous devez protéger votre entreprise dans le cas où quelqu`un tombe à l`intérieur de votre salon ou un traitement chimique va mal.

Conseils & Avertissements

  • Don&# X2019-t choisir un nom personnel ou émotionnel, ou un nom trop proche de vos concurrents. Cela entraînera la confusion parmi le public et votre entreprise sera affectée négativement.

AUTRES

» » » » Comment o démarrer votre propre salon de beauté