Comment prendre en charge un salon de beauté existant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez une expérience dans l`industrie de la coiffure et salon, vous voudrez peut-être envisager l`achat d`un salon existant. La prise en charge d`un salon de beauté existant peut réduire le coût pour démarrer votre propre entreprise. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des dépenses de construction-out, la construction d`une clientèle ou d`acheter des meubles, des accessoires et de l`équipement.

Instructions

  1. Trouver un salon de beauté à la vente. De nombreux propriétaires de salon de beauté vendent leur entreprise par le biais d`un courtier. Vous pourriez avoir à signer un accord de confidentialité, ce qui peut restreindre votre capacité à interroger le personnel avant l`achat.

  2. Louez une CPA pour aller sur les documents financiers du salon existant. Un CPA cherche tous les détails propriétaire d`une entreprise peut manquer, y compris les taxes trimestrielles. De plus, l`ACP peut analyser les tendances et vous dire si la valorisation actuelle est exacte.




  3. Apprenez la structure de l`entreprise. Certains salons de beauté paient les stylistes une commission. Autres salons fonctionnent uniquement avec des entrepreneurs indépendants. Si vous avez des stylistes de la commission, le salon peut offrir des avantages et des congés payés.

  4. Regardez le logiciel et l`inventaire. ordinateurs obsolètes, des logiciels et des produits blesser vos ventes futures et certains propriétaires d`entreprises de plus de valeur eux. Testez le système et assurez-vous qu`il gère toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. Jetez également pour assurer que tout produit est âgé de moins d`un an.

  5. Déterminer si le prix et la clientèle correspondent aux tendances du marché. Si vous ne pouvez pas maintenir la clientèle, vous aurez besoin d`un financement supplémentaire pour vous maintenir à flot jusqu`à ce que vous le reconstruire. Cela peut signifier des dépenses supplémentaires pour la publicité, la modification de la structure actuelle du salon pour obtenir plus d`affaires ou apportant un styliste avec la clientèle.

  6. Négocier avec le propriétaire. Assurez-vous que vous payez une bonne valeur. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas être en mesure de rendre l`entreprise rentable.

  7. Obtenir un financement et compléter la transaction. Une fois que vous avez tout prêt à aller, signer les documents et obtenir les clés.

Conseils & Avertissements

  • Certains propriétaires d`entreprises gardent le secret de la vente, ce qui conduit à des problèmes de méfiance des employés.

AUTRES

» » » » Comment prendre en charge un salon de beauté existant