Comment ouvrir un salon de coiffure à arizona

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La meilleure façon de faire de l`argent comme un cosmétologue en Arizona est d`ouvrir votre propre salon de coiffure. Non seulement vous faire de l`argent à travers les clients que vous service, mais vous obtenez également une coupe des employés qui travaillent pour vous. Bien qu`il existe de nombreuses étapes impliquées, vous pouvez avoir votre propre boutique ou d`affaires avec un peu de persévérance.

Instructions

  1. Obtenez votre licence en tant que cosmétologue dans l`état de l`Arizona. Avant de pouvoir commencer à couper les cheveux et de fournir d`autres services de salon dans votre propre entreprise, vous aurez besoin d`avoir une licence de cosmétologie. Ceci peut être obtenu par l`intermédiaire du Conseil de l`Arizona de cosmétologie.

  2. Inscrivez le nom de votre salon avec le Secrétaire Arizona Office d`État. Comme il supervise le conseil de cosmétologie en Arizona, le bureau du secrétaire d`Etat supervise les salons réels. Vous devez enregistrer votre nom de salon avec ce bureau avant d`être autorisé à ouvrir vos portes.

  3. Trouver un emplacement pour votre salon. L`emplacement de votre salon sera très probablement dépendre de l`endroit où vous vivez et quelles sont les propriétés commerciales sont disponibles. Idéalement, vous devriez essayer de trouver un bien qui a déjà abrité un salon, car les chances sont qu`il est physiquement mis en place un peu comme vous voulez.




  4. Assurer le financement pour lancer votre salon. Il faut beaucoup d`argent initial pour démarrer un salon, et il est important que vous avez sous la main pour faire de votre entreprise un succès. Le coût de l`emplacement, les fournitures, le marketing, la publicité, les licences et plus sont toutes choses à considérer. En outre, vous devriez avoir suffisamment de liquidités pour payer toutes les dépenses pendant au moins six mois car il faut souvent du temps pour faire de l`argent avec une nouvelle entreprise. Si vous ne disposez pas des fonds par vous-même, vous pouvez demander un prêt commercial auprès de votre banque locale ou la Small Business Administration.

  5. Commandez toutes les fournitures dont vous avez besoin. En partant, les chances sont que vous ne disposez pas d`un grand nombre de fournitures dont vous avez besoin pour exécuter un salon. Sèche-cheveux, des shampooings, des conditions, des rouleaux et des ciseaux sont quelques-unes des choses que vous aurez besoin. Vous devez également vous rappeler que vous avez besoin d`autres fournitures telles que une caisse enregistreuse, balai, pelle, stylos, ruban et autres fournitures de bureau pour gérer votre entreprise efficacement.

  6. Publiez votre entreprise avec le Département d`Etat du Commerce à des fins fiscales. Comme une entreprise en Arizona, vous êtes tenu de percevoir la taxe de vente et l`employé retenue à la source pour l`Etat. Vous pouvez accéder aux formulaires dont vous avez besoin pour ce faire en communiquant avec le ministère de l`Arizona de commerce.

  7. Compléter l`enregistrement nécessaire au niveau de la ville ou du comté local si nécessaire. Certaines villes et comtés en Arizona exigent de leurs entreprises à être enregistrés auprès de la forme de gouvernement local. Vous pouvez déterminer si cela vaut pour vous en contactant la ville ou du comté gouvernement qui a le pouvoir à l`emplacement de votre activité principale. Vous pouvez également vérifier auprès de la chambre de commerce, car ils peuvent fournir un aperçu utile sur cette question aussi.

  8. Mettre en place des procédures de nettoyage et de désinfection pour le matériel. Le Conseil de l`Arizona de cosmétologie a certaines exigences et les spécifications relatives à la propreté de l`équipement dans un salon. Ceci est une question de santé publique car ils ne veulent pas certaines maladies transmises d`une personne à l`autre. Le non-respect de leurs exigences entraînera dans votre salon en cours de fermeture.

  9. Embaucher des employés et veiller à ce qu`ils sont autorisés. Tous les employés qui travaillent dans votre salon fournissant des services aux clients doivent être autorisés par le Conseil de la cosmétologie, mais d`autres travaillant comme réceptionnistes ou secrétaires ne le font pas. Il est de votre devoir de vérifier pour assurer tout le monde a sa licence et le maintient en cours.

  10. Marché et la publicité de votre entreprise à des clients. Enfin, après avoir manipulé toutes les formalités administratives et la préparation de la journée d`ouverture, la dernière chose que vous avez à faire est le marché et la publicité de votre salon pour attirer les clients. Il y a un certain nombre de différentes façons de le faire, bien que de nombreux propriétaires de salon trouver bouche-à- la bouche pour être le plus efficace. Vous pouvez accomplir cela en fournissant des coupes de cheveux gratuites et de styles pour les personnes à la journée d`ouverture.

Conseils & Avertissements

  • Une licence d`entreprise de l`État ne sont pas requis pour chaque entreprise en Arizona. Vous ne devez être agréé en tant qu`individu si vous avez une profession ou un métier tels que la cosmétologie.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un salon de coiffure à arizona