Comment ouvrir un salon de coiffure sans argent

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`ouverture d`un salon de coiffure est le rêve de beaucoup de femmes. Après avoir obtenu par l`école de beauté, de nombreux esthéticiens veulent démarrer une entreprise. Cependant, avec l`endettement croissant des étudiants et le désir de trouver du travail après l`école, il y a généralement peu d`argent pour le faire. Ne craignez pas. Dans ce grand pays, il est possible de commencer un salon de coiffure sans investissement initial.

Instructions

  1. Créer un plan d`affaires. Faites ceci dans votre tête pour commencer, puis mettre la plume au papier. Faire le plan aussi concret que possible. Détail de tous les équipements dont vous aurez besoin pour votre salon. Inclure les services que vous fournirez. Ecrire sur la façon dont vous prévoyez d`attirer les clients et pourquoi les clients choisissent votre nouveau salon sur celles établies et de confiance. Inclure ce qui rend votre salon ne ressemble à aucun de ses concurrents. Projetez votre marge future.

  2. Regardez les lieux pour démarrer l`entreprise. Trouvez une grande tache qui serait approprié pour le démarrage d`un salon. Aller à l`intérieur. Assurez-vous que il y a beaucoup de points de vente pour les outils de soins capillaires et beaucoup de place pour la mise en place des stations individuelles, un sèche-cheveux et des cabines des clients.




  3. Visitez l`Association des petites entreprises dans votre ville (voir Ressources ci-dessous). Vous pouvez trouver votre branche locale à partir de là. L`organisation vous fournira l`aide et les mentors dans votre ville. Vous obtiendrez également appelé à des endroits où vous pouvez trouver des subventions et des prêts.

  4. Ajouter le coût de la location pour l`emplacement, le coût des fournitures pour mettre en place boutique pour votre entreprise et le budget initial probable pour les salaires et la publicité. Ce sera le montant de la subvention ou de prêt, vous aurez besoin d`acquérir.

  5. Appliquer pour toutes les subventions pour lesquelles vous êtes admissible. Les aînés, les femmes et les minorités peuvent être un avantage ici. Les subventions sont accordées pour vous aider à établir une entreprise qui est nécessaire dans votre communauté. Vous aurez probablement besoin de démontrer l`importance de votre entreprise pour recevoir les subventions. Travailler avec le SBA pour compiler toutes vos conditions préalables bien avant la date limite.

  6. En utilisant le total établi à l`étape 4, demander à une banque locale, orientée métier pour le reste des fonds que la subvention couvrira pas. Vous aurez une bien meilleure chance d`être approuvé si vous avez déjà la subvention en mouvement.

  7. Gardez, des dossiers clairs et concrets de tout l`argent dépensé par des subventions et des prêts. Vous serez responsable si vous misspend l`argent. Assurez-vous qu`il va à la bonne place. Il est bon de vous payer un salaire bien méritée, mais ne pas égarer des fonds pour votre entreprise. Cela peut être à la fois illégal et imprudent. L`objectif est de démarrer une entreprise prospère. Gardez à l`esprit que l`accent que vous vous déplacez vers l`ouverture de votre salon.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas expérimenter avec les cheveux de vos clients. si vous ne l`avez jamais fait la procédure devant, dites-leur dès le départ.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un salon de coiffure sans argent