Types de problèmes de communication dans les organisations

<article data-type="article">
La communication est essentielle à une organisation`s success.

Les employés et les gestionnaires croient que la communication est la clé du succès de leur entreprise. Il existe une solution pour presque tous les problèmes de communication. Les employés et les gestionnaires doivent être prêts à enquêter et résoudre de tels problèmes. Les effets secondaires de la mauvaise communication comprennent le moral bas, une faible productivité, les conflits interpersonnels et le chiffre d`affaires élevé. Une organisation efficace a besoin d`analyser son processus de communication et de déterminer si des améliorations doivent être apportées.

Le manque de contact personnel

  • Avec l`utilisation de téléphones cellulaires, les ordinateurs et les téléphones, le contact personnel est à un plus bas niveau. La même chose vaut pour les gestionnaires. Les gestionnaires ayant de faibles compétences de communication communiquent par courriel ou par téléphone des messages plutôt que par contact personnel. Il y a des cas où email et les appels téléphoniques sont appropriés pour communication- d`affaires cependant, les gestionnaires doivent toujours discuter de questions personnelles face à face. L`interaction personnelle est la seule façon de déterminer la véritable signification d`une question importante car il est facile de mal interpréter le ton d`un message e-mail ou par téléphone.

Manque de clarté




  • Les gestionnaires doivent communiquer des informations sur des questions importantes à leurs employés clairement que les employés comprennent bien. Cela peut nécessiter l`élaboration ou des éclaircissements sur ces questions pour que les employés comprennent les informations que leur employeur destiné. Différents employés interprètent l`information de différentes façons. À moins que les employés reçoivent des éclaircissements, ils peuvent effectuer de façon contradictoire à la façon dont leur contrôle leur souhaite effectuer. Les employés doivent poser les bonnes questions, et les employeurs doivent répondre aux questions clairement.

Manque de rétroaction

  • Les évaluations de rendement annuelles sont un must dans toute organisation- toutefois, les commentaires sur une base plus régulière est également importante. Plusieurs fois, les employeurs fournissent une rétroaction qu`une fois par an, car ils seront tout simplement pas prendre le temps ou ne veulent pas le contact personnel. Avec plus fréquentes évaluations sont des occasions d`améliorer les compétences des employés et de fournir des critiques constructives.

Le manque d`honnêteté

  • Comme la plupart des problèmes de communication surgissent dans les organisations pendant les périodes difficiles, il est encore plus important de fournir des réponses honnêtes aux questions des employés. L`honnêteté est toujours important- cependant, lorsque les employés sentent un problème dans leur organisation, ils attendent leur employeur d`exposer les faits et leur fournir autant d`informations que possible. Le manque d`honnêteté ne tourne employés loin de leur employeur, parfois en les menant à une autre organisation, selon eux, être honnête.

AUTRES

» » » » Types de problèmes de communication dans les organisations