Quelles sont les causes d`un manque de communication entre collègues?

<article data-type="article">
Même dans les réunions, la communication peut être absent ou inefficace.

Un manque de communication dans le lieu de travail peut vraiment tenir une entreprise de retour. Non seulement l`information important de ne pas se rendre aux employés qu`il devrait, menant à des projets prenant plus et les erreurs étant faites, mais le bien-être des collègues de travail peut aussi souffrir. Les employés et les gestionnaires seront frustrés au sujet des problèmes de communication, et ces problèmes peuvent même conduire à des personnes qui quittent l`entreprise. Tous les collaborateurs doivent collaborer pour éliminer les causes d`un manque de communication.

Le manque d`expérience de gestion

  • Il est souvent à l`équipe de gestion de communiquer efficacement aux employés ci-dessous dans la hiérarchie de l`entreprise, et ces échanges contiennent le potentiel de problèmes si les gestionnaires ne savent pas quand ou comment communiquer. La racine de ce problème peut parfois se trouver dans l`inexpérience des gestionnaires. Si un gestionnaire a été récemment promu par exemple, il peut ne pas être familier avec les informations importantes dont il a besoin de transmettre, ou ne communiquera pas aux bonnes personnes, au besoin.

Pauvre expression




  • Dans certains cas, une personne peut se sentir qu`elle a communiqué de manière adéquate à un collègue de travail, mais le collègue ne réalisera pas qu`elle a reçu des informations, ou bien se sentira qu`elle n`a pas toutes les informations dont elle a besoin, ainsi conduisant à un sentiment d`un manque de communication. Le problème ici est que la première personne ne sait pas comment communiquer effectively- elle pourrait fournir les informations trop rapidement ou peu claire, ou peut-être parler en utilisant des termes techniques ou d`argot qui est incompréhensible pour ses collègues de travail.

Employés Tenir à l`information

  • De nouvelles informations peuvent prendre un certain digestion, et un individu peut se sentir qu`il a le temps d`étudier l`information ou de prendre une décision, sans se rendre compte de la nécessité de nouvelles informations à communiquer immédiatement aux autres. L`individu peut également agir sur l`information, mais pas dire d`autres employés à ce sujet, parce qu`il croit qu`il est le seul qui a besoin de savoir. De toute façon, le résultat final est un manque de communication en tant que co-travailleurs ne sont pas informés des informations dont ils ont besoin.

Réunions irrégulières

  • Les réunions sont très favorables à la communication, et de faciliter l`échange d`informations et d`opinions entre la direction et le personnel. Parfois, une entreprise ne tient pas assez des réunions, et même des membres du même département ou de l`équipe sera incapable de discuter efficacement des questions ou soulever des questions. réunions irrégulières peuvent conduire à une rupture de communication entre collègues qui ont besoin de parler fréquemment.

Pas de liberté d`expression

  • Pas tous les lieux de travail fournissent aux employés avec le sentiment qu`ils peuvent exprimer leurs opinions et leurs idées, et donc les individus ne seront pas des discussions ouvertes avec leurs collègues sur des questions importantes. Un employé peut avoir un problème avec le style de leadership d`un gestionnaire, par exemple, mais peut craindre que si elle parle son esprit, ses chances de promotion ou même son emploi seront menacées en conséquence.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes d`un manque de communication entre collègues?