Les meilleurs et les pires pratiques en milieu de travail

<article data-type="article">
pratiques en milieu de travail affectent le bonheur de la productivité et de l`employé.

Création d`un milieu de travail qui est sûr, productif et agréable exige une maximisation de bonnes pratiques et une minimisation des mauvaises pratiques. Une entreprise qui forme ses employés de travailler ensemble sur cette base peut améliorer constamment la qualité à la fois du lieu de travail et le produit. Bon moral et une volonté commune d`améliorer sont nécessaires pour que ce processus réussisse.

Best Practice: Communication

  • Un milieu de travail fonctionnel a besoin de canaux de communication qui sont constamment en cours d`utilisation entre collègues, entre la direction et le personnel et entre l`entreprise et ses clients. Un manque de communication conduit à la réplication inutile des travaux, des erreurs inutiles et le fonctionnement inefficace. Les travailleurs qui sont qualifiés à la communication savent ce qui doit être partagé et ce qui ne fonctionne pas. Ils transmettent toutes les informations nécessaires tout en évitant de remplir les oreilles des gens avec des détails inutiles. Lorsque chaque employé dans une entreprise a l`information dont elle a besoin pour faire son travail bien, les avantages commerciaux entiers.

Best Practice: Sécurité




  • De bonnes habitudes de sécurité sont stressés dans la plupart des lieux de travail, et pour une bonne raison. Un manque de consignes de sécurité peut conduire à un travail bâclé, la maladie, les blessures et même la mort. Les lieux de travail qui ont des machines potentiellement dangereuses exigent des règles strictes exigeant l`utilisation de l`équipement de sécurité comme la protection de l`oreille, des lunettes de sécurité et un respirateur. Véhicules présentent des risques encore plus grands, et doivent être utilisés en toute sécurité avant tout à l`esprit. Même dans les lieux de travail où les risques de sécurité ne sont pas évidents, tels que les bureaux, les pratiques de sécurité pauvres peuvent conduire à des problèmes tels que les lésions dues aux mouvements répétitifs ou la fatigue oculaire. Les blessures et les problèmes sont en grande partie évitables avec une attention appropriée à et l`application des règles de sécurité.

Pire pratique: médisance

  • Dire des choses désagréables au sujet des collègues derrière leur dos sape le moral du personnel, crée des rivalités entre collègues et généralement endommage le caractère d`un lieu de travail. Même les employés professionnels et matures ont souvent des problèmes avec d`autres personnes, mais ils sont assez conscients de garder leurs commentaires destructeurs pour eux-mêmes, ou du moins à les partager avec leurs conjoints à la maison et non pas avec des collègues. La critique constructive est parfois nécessaire, mais doit être présentée de manière constructive à la personne concernée, et non pas à quelqu`un d`autre comme une forme de bavardage.

Pire pratique: Corners coupe

  • Dans un monde des affaires qui est toujours à la recherche pour augmenter les profits, la coupe de coin est une tentation constante. Par le rasage un peu hors de la qualité ici et là, certains producteurs voient le potentiel de prendre de l`avance. En fait, les coins de coupe peut conduire à la qualité des produits a diminué, la perte à long terme de fidélisation de la clientèle et de sécurité potentiellement réduite en milieu de travail. Une fois qu`une entreprise commence à diminuer ses normes ou la qualité, il est tenté de continuer sur cette pente glissante, et au fil du temps se retrouve avec un produit inférieur et une force de travail démoralisée. Le maintien de la qualité et la fidélisation des clients est souvent une voie beaucoup plus efficace à la réussite.

AUTRES

» » » » Les meilleurs et les pires pratiques en milieu de travail