Comment un collègue paresseux peut affecter des employés productifs

<

Contenu

article data-type="article">

Le moral souffre

  • Lorsque les travailleurs voient un de leur propre relâchement en permanence hors de l`emploi et d`obtenir avec elle, il abaisse le moral et provoque les employés productifs à penser que leur travail est apprécié. En conséquence, la société pourrait finir par perdre l`élan que l`échelle des employés de retour sur leur production pour compenser l`écart entre le travail de leur collègue paresseux fait et le travail qu`ils se font. Si l`absence de sortie du travailleur paresseux passe inaperçu, cela peut aussi provoquer des tensions entre les employés et leurs gestionnaires, parce que les employés qui travaillent dur pouvait sentir que les gestionnaires ne sont pas impliqués dans leurs processus. "Inc." le magazine suggère que les gestionnaires apprennent à connaître les forces et les intérêts de leurs employés, et de mener des audits internes pour se tenir au courant de toute perte de moral chez le talent.

Attentes diminuons




  • Un travailleur paresseux peut aussi fausser les perceptions des autres employés sur les attentes de l`organisation. Par exemple, si un travailleur particulier est toujours absent pour des raisons insignifiantes (tels que la météo, des problèmes de voiture, courses personnelles), il pourrait envoyer le message à ses collègues que la société accepte ce type de comportement. Ce type de paresse affecte particulièrement les nouveaux employés, qui apprennent par l`exemple. L`individu paresseux abaisse la barre pour le talent frais, la création d`une fondation pour la paresse pour les co-travailleurs actuels et futurs.

Exodus Ensues

  • Lorsque le dysfonctionnement existe dans la culture d`une entreprise et les employés se sentent impuissants à changer que le dysfonctionnement, ils quittent pour trouver un emploi ailleurs. Paresse qui passe inaperçu par la direction est une forme de dysfonctionnement, car il signale un manque de respect pour les employés productifs et une déconnexion entre la direction et les travailleurs. Stephen C. Harper écrit pour "Entrepreneur" que de tels problèmes en voiture talent, quitter l`entreprise avec les employés qui sont limités dans leurs capacités ou freiné par les systèmes de comportement inculquées par la culture de l`entreprise. La solution est de créer un environnement qui favorise les performances en permettant la croissance des employés et encourager l`innovation. Lorsque vous développez une forte culture d`entreprise que les employés peuvent embrasser, ils deviendront plus engagés dans leurs rôles et donc trouver moins de raisons de supporter en silence les collègues paresseux jusqu`à ce qu`ils arrivent à un point de rupture où ils doivent cesser de fumer.

Considérations correctives

  • Les gestionnaires qui valorisent leurs employés pourraient obtenir un co-travailleur paresseux pour revenir dans un mode de production par déterminer la cause profonde du comportement de l`individu. Psychologue Leon F. Seltzer suggère que la paresse est enracinée dans un manque d`auto-efficacité, le manque de soutien affectif suffisant, la reconnaissance besoin ou le manque d`auto-discipline. "Inc." le magazine recommande la motivation des employés paresseux à travers l`établissement d`objectifs, la mise en œuvre des systèmes de récompenses, la reconnaissance de leurs talents et de l`utilisation de ces talents et intérêts dans leur emploi. Aussi, avoir une discussion franche avec un employé au sujet de sa sous-performance peut clarifier d`autres questions causant la paresse, comme la vie de la maison, qui pourrait être atténué par un congé.

AUTRES

» » » » Comment un collègue paresseux peut affecter des employés productifs