Avantages et inconvénients de l`approche bottom-up

<article data-type="article">

L`approche bottom-up est une approche de mise en œuvre de divers types de programmes de logiciels et de sécurité, tels que les programmes de gestion de l`identité, dans une atmosphère d`entreprise ou d`un réseau sur une période de temps. L`approche bottom-up fonctionne en mettant en œuvre les programmes lentement au niveau micro, plutôt que de les mettre en œuvre au sommet, ou au niveau macro, comme sur les principaux serveurs, et de les laisser ruissellent à partir de là. Il y a un certain nombre de différents avantages et inconvénients d`une approche bottom-up, par opposition à l`approche top-down plus communément vu et utilisé, et il est important d`examiner si oui ou non l`approche bottom-up pourrait être plus utile à votre organisation sur la base de ces avantages et des inconvénients.

Pro: Un peu plus tôt le retour sur investissement

  • Parce que l`approche bottom-up fonctionne au niveau micro, chaque utilisateur sera en utilisant les programmes de sécurité et de gestion de l`identité logiciel ou dès le début, et aura le plus haut buy possible dans le système. Cela signifie qu`il y a moins de chance d`une brèche de sécurité sur la route. L`approche bottom-up permet ainsi le rendement global sur l`investissement de se produire beaucoup plus rapide et augmente la facilité d`utilisation de la mise en œuvre.

Con: Modifications ultérieures peuvent être nécessaires




  • Un énorme désavantage de l`approche bottom-up est que vous devrez peut-être apporter des modifications à l`organisation et la mise en œuvre plus tard dans le processus, et par conséquent, vous pouvez finir par dépenser plus de temps, d`argent et de ressources de mise en œuvre sur le projet que vous aurait eu que vous avez sélectionné l`approche top-down. Cela peut être un problème pour les entreprises en difficulté ou pour les entreprises qui ont besoin d`adhérer à un budget strict.

Pro: remplacement facile des processus manuels

  • L`approche bottom-up permet de remplacer les processus manuels dans les diverses fonctions commerciales bien Easer qu`avec une approche top-down, où les processus manuels devront être remplacés par l`automatisation plus tard dans le processus. Ceci est particulièrement important à considérer dans les environnements industriels.

Con: Reliance sur les processus d`affaires existants

  • Les processus d`affaires existants sont utilisés pour mettre en œuvre une approche de bas-up, alors qu`une approche top-down introduit entièrement nouvelles procédures. Cela signifie qu`il sera plus difficile à mettre en œuvre correctement les procédures avec les approches ascendantes si les procédures commerciales fondamentales sont déjà viciée.

AUTRES

Exigences crm фото

Exigences crm

Pour rester compétitives, les entreprises regardent leur gestion de la relation client. CRM se réfère au contrôle…

» » » » Avantages et inconvénients de l`approche bottom-up