Exigences crm

<

Contenu

article data-type="article">
Mettre sur pied un CRM augmente souvent de revenus pour une entreprise.

Pour rester compétitives, les entreprises regardent leur gestion de la relation client. CRM se réfère au contrôle des relations de l`entreprise entretient avec ses clients. Le concept de base derrière un système de CRM est de maintenir l`entreprise opérationnelle grâce à la recherche et le maintien de clients. CRMs utiliser la technologie pour organiser et analyser les processus d`affaires à cet effet. Cela signifie que les GCD ont besoin exigences définies qui indiquent quels processus sont nécessaires et comment ils devraient fonctionner.

Exigences fonctionnelles

  • Les exigences fonctionnelles sont tout ce que l`entreprise a besoin de faire des affaires avec le client. Au niveau le plus élémentaire, les exigences fonctionnelles sont donc des exigences opérationnelles. Ils peuvent inclure des éléments tels que d`avoir un site Web, l`embauche d`un certain nombre de représentants, accès Internet et téléphone pour correspondre avec les clients, et des logiciels spécifiques ou de matériel. Ces éléments sont parfois divisés en sous-catégories telles que les exigences de la technologie ou les exigences des fournisseurs. Les exigences fonctionnelles diffèrent selon les objectifs généraux d`une entreprise, mais comme l`a souligné Aurther O`Connor de cioupdate.com, toutes les exigences fonctionnelles doivent adapter au client, et les gestionnaires devraient documenter les exigences de définir clairement les objectifs de l`entreprise et de limiter dépenses de ressources inutiles.

Budget




  • exigences budgétaires CRM regardent combien une entreprise peut passer sur le marketing, les produits, le service à la clientèle, la maintenance et la formation. Souvent, les entreprises à développer des budgets CRM basé sur ce que l`entreprise ou les entreprises similaires ont fait dans le passé. Cependant, parce que les exigences fonctionnelles d`une entreprise peuvent changer pour accueillir les clients, O`Connor souligne qu`il peut être préférable d`adopter une approche centrée sur un but de budgets CRM. Cela signifie qu`un agent de CRM devrait élaborer un budget de CRM en fonction de ce que l`entreprise veut en fin de compte à faire. Les avantages de cette approche aux exigences budgétaires CRM sont qu`il est toujours tournée vers l`avenir et qu`il permet à l`agent concentré CRM sur les objectifs généraux de l`entreprise.

Connaissance client

  • La connaissance du client est une composante fondamentale de tous les systèmes de CRM. Il inclut comprendre les tendances des clients et des groupes, pourquoi les clients d`abord ou à plusieurs reprises choisissent l`entreprise et les facteurs qui influencent les choix des clients. exigences CRM peuvent donc inclure des points centrés sur les données des clients et des analyses, comme les enquêtes auprès des clients et des statistiques de vente basé sur l`inventaire et les recettes.

Mise en œuvre et maintenance

  • exigences de mise en œuvre et de maintenance dictent ce qui est nécessaire pour tirer le système de CRM entier en ordre de marche. Ces exigences peuvent comporter des concepts tels que le temps (par exemple, combien de temps une prise de processus), ou ils peuvent les articles de détail, tels que les mises à niveau ou certifications. Ces exigences sont généralement plus large que les autres exigences, car elles déterminent souvent comment les autres exigences sont abordées.

AUTRES

Comment obtenir iso 9001 фото

Comment obtenir iso 9001

La certification ISO 9001 valide le système de management de la qualité d`une entreprise. ISO est l`Organisation…

Crm exigences liste фото

Crm exigences liste

La prochaine étape logique pour une entreprise après qu`elle a décidé d`intégrer un système de gestion de la…