Quelles sont les différences entre bottom-up et top-down estimation des approches?

<

Contenu

article data-type="article">
l`estimation du projet peut être de l`art part, une partie de la science.

Les estimations constituent la base de votre entreprise pour sécuriser le travail que les clients ne seraient pas sentence sans un sens des coûts de leurs projets peuvent engendrer. Comment vous estimez affecte combien vous estimez et avec quelle précision vous pouvez documenter les coûts potentiels. Deux des méthodes d`estimation les plus courantes, bottom-up et top-down estimation, offrir différents processus, des avantages et des inconvénients qui peuvent vous aider à décider lequel utiliser quand. La nature d`un projet individuel et ses spécifications factoriser également dans cette décision.

Points de départ

  • estimation descendante commence par une certaine forme de résultat global et l`applique à un nouvel ensemble de tâches. Si un projet ressemble à des travaux antérieurs, l`estimateur utilise des composants pertinents des efforts complétés pour remplir les blancs de coûts pour les parties de la perspective actuelle. Les projets qui se composent d`un grand nombre d`itérations d`un travail beaucoup plus petite ou une grande version d`un petit projet, se prêtent à des techniques de haut en bas qui se répètent le coût d`un petit module pour calculer un chiffre global ou amplifient le coût d`un petit emploi de prévoir un plus grand. estimations ascendantes reposent sur l`agrégation de tous les coûts individuels d`un projet visant à construire au total pour le travail.

Précision et heure




  • Parce que les estimations ne demandent pas le niveau de précision que les citations de liaison exigent, les processus de haut en bas qui attirent le bien documentés, des exemples pertinents du passé de votre entreprise peut fournir une base relativement rapide pour établir des estimations fiables de travail potentiel futur. Vos numéros existent déjà, généralement sous forme de feuille de calcul de prêt-à-analyser, de sorte que vous pouvez rassembler vos chiffres à court terme. À l`étape de l`estimation, lorsque les projets restent dans le potentiel de flux et de nombreux paramètres existent uniquement sous forme mieux deviner, produisant une estimation ascendante peut devenir un exercice de temps en raison de la nécessité de clouer les détails pour les attacher à des numéros. L`approche bottom-up peut regarder, et est souvent, plus précis car il repose sur des nombres réels pour les pièces réelles du projet, mais il peut contenir trop de trous et des lacunes pour être complet en temps opportun. Il peut aussi ne pas prendre en considération une partie de la refonte et de reconfiguration que les dossiers de réelle document de projets de façon concise.

Coût de l`estimation

  • Une partie du coût de tout projet réside dans le temps nécessaire pour comprendre ce qu`il en coûte à poursuivre et à produire. Compte tenu de la documentation précise des travaux antérieurs pertinents ou l`accès à des substituts appropriés, vous pouvez rassembler des estimations top-down assez rapidement pour les rendre moins coûteux à créer que leurs équivalents bottom-up. En revanche, les procédures bottom-up peuvent compter sur efforts tous azimuts de clouer myriade de détails, le montage le coût souvent uncaptured d`estimation à court terme. Ces efforts exhaustifs peuvent conduire à trop élevées des estimations fondées sur l`hypothèse que certains coûts restent cachés par l`absence d`un cahier des charges du projet fini.

La combinaison de méthodes

  • Dans certains cas, la meilleure approche d`estimation combine top-down et bottom-up méthodes, utilisant chacun comme il convient de tirer parti de ses forces et de minimiser ses faiblesses. Un projet qui ressemble étroitement à certains aspects du travail passé pourrait tirer les parties de son estimation qui concernent les heures de travail de ces efforts précédents et ramasser le coût des matériaux à partir d`une évaluation ascendante. Une estimation descendante produite à partir d`une spécification préliminaire peut se prêter à de raffinement bottom-up que les besoins de vos clients deviennent claires.

AUTRES

Estimation de méthodes фото

Estimation de méthodes

Estimating est un aspect important de la mise en œuvre du projet. Estimating est utilisé pour déterminer le montant…

Quantité d`arpentage cours фото

Quantité d`arpentage cours

Métreurs, aussi connu comme estimateurs de construction, gèrent généralement tous les coûts liés à des projets…

» » » » Quelles sont les différences entre bottom-up et top-down estimation des approches?