Les inconvénients des organisations macro et micro niveau

<

Contenu

article data-type="article">

La taille d`une organisation, en partie, dicte la direction de l`organisation aux niveaux macro et micro. La taille de l`organisation permet également de déterminer le nombre de niveaux de gestion de l`organisation a besoin. Quand il y a un grand écart entre la macro et micro niveaux de gestion, les différentes cultures ont commencé à émerger dans l`organisation, ce qui pourrait créer des problèmes.

Niveau macro

  • Le niveau macro de l`organisation se compose généralement du conseil d`administration de l`organisation. Le conseil d`administration peut venir de l`intérieur de l`organisation ou à l`extérieur de l`organisation. En règle générale, le conseil d`administration du niveau de connaissance sur ce qui se passe au sein de l`organisation au niveau micro des administrateurs est minime ou inexistante. Dans les grandes organisations, le conseil d`administration offrent généralement une expertise dans certains domaines de l`organisation sans veiller à l`application de cette expertise. Cette dissociation est un inconvénient quand vient le temps de l`organisation à mettre en œuvre l`expertise. Cela crée également une marge d`interprétation au niveau micro en raison du degré de séparation. Cela peut se produire même si le conseil d`administration a établi des directives strictes pour l`application et la mise en œuvre.

Contrôle




  • Le personnel au niveau macro peuvent ne pas comprendre si l`infrastructure actuelle de l`organisation a le talent, les finances, les matériaux, la technologie et les processus en place pour mettre en œuvre la stratégie conçue au niveau macro de l`organisation. Gestion sert généralement la liaison entre les niveaux macro et micro de l`organisation. Gestion applique les directives du niveau macro au niveau micro de l`organisation qui porte finalement sur ces directives. Dans le même temps, la gestion efficace transmet aussi les besoins au niveau micro de l`organisation au niveau macro supérieur de l`organisation.

Niveau micro

  • Au niveau micro, l`organisation met l`accent sur la dynamique de l`organisation du groupe individuels. Comment les employés interagissent les uns avec les autres et la façon dont les employés travail affecte l`organisation dans son ensemble. L`un des principaux inconvénients au niveau micro de l`organisation est que les employés individuels font des jugements dans leur travail au-delà des directives données par le niveau macro de l`organisation. Ces arrêts conduisent souvent à des erreurs qui peuvent coûter le temps de l`organisation et de l`argent.

Culture

  • Les facteurs macro affectent les stratégies et les objectifs à long terme de l`organisation. En créant ces politiques, une organisation a besoin de créer une culture qui facilite la mise en œuvre des directives du niveau macro pour les employés au niveau micro qui portent effectivement les directives. Ceci, en théorie, devrait diminuer la séparation qui existe entre les niveaux macro et micro de l`organisation et de rendre l`organisation plus efficace pour répondre aux erreurs et la mise en œuvre des changements.

AUTRES

Importance de la gestion фото

Importance de la gestion

Les gestionnaires efficaces sont essentiels au succès de toute organisation. Les décisions de gestion atteignent dans…

» » » » Les inconvénients des organisations macro et micro niveau