Fasb 106 définition

<

Contenu

article data-type="article">
Déclaration FASB no. 106 mandats comptabilité d`exercice pour les prestations de retraite de nonpension comme les retraités` health care plans.

Financial Accounting Standards Board (FASB) Déclaration no. 106, "La comptabilité des employeurs pour les avantages complémentaires des pensions Than," normes établies pour le traitement des prestations de retraite hors trésorerie des employeurs qu`ils donnent à leurs employés. L`exemple type d`une prestation couverte par aucune déclaration. 106 est la couverture des coûts de soins de santé d`un retraité.

Histoire

  • Déclaration FASB no. 106, publié en Décembre 1990 est entré en vigueur en 1993. Jusque-là, les employeurs avaient été autorisés à tenir compte des dépenses de prestations de retraite de nonpension sur une base de pay-as-you-go. En conséquence, donnant de telles prestations avaient l`air (sur les déclarations de revenus des sociétés) comme une décision qui n`a pas coûté des entreprises rien jusqu`à ce que des années, voire des décennies après qu`il a été fait.




    La nouvelle règle exige la comptabilité d`exercice - par exemple, les coûts de ces avantages éventuels sont imputés sur le revenu de départ au moment où les employés concernés commencent à travailler.

Taux de remise

  • À certains égards, les conséquences de la Déclaration no. 106 reflétaient celles de la déclaration no. 87, "La comptabilité des employeurs pour les pensions." Dans les deux cas, par exemple, la "taux de remise" utilisé pour estimer les coûts qu`ils accumulent est basé sur le taux d`intérêt à long terme du marché.

    D`autre part, la déclaration n °. 106 requis les comptables pour les entreprises concernées pour estimer les augmentations futures des coûts des soins de santé. Ce fut un nouveau défi pour les sociétés émettrices et leurs comptables, dont certains ne sont pas heureux.

Conséquences

  • Certaines grandes entreprises cessé d`offrir des prestations de santé des retraités aux travailleurs actifs après la mise en œuvre de la déclaration FASB no. 106. Comme Kenneth Sperling et Oren Shapira, à la fois à la pratique de consultation en soins de santé dans le monde d`Aon Hewitt, ont observé dans un papier pour "Avantages trimestriels" (2011), "Face à ces engagements, de nombreuses entreprises ont décidé d`arrêter le parrainage des prestations de soins de santé des retraités entièrement." Ils considèrent que les nouvelles règles comme imposant passif parce que les coûts des soins de santé sont beaucoup plus volatils que les taux d`intérêt, et historiquement ces coûts ont augmenté à plus de trois fois le taux des salaires. En 1988, sous l`ancien pay-as-you-go règle générale, 66 pour cent des grandes entreprises a offert de telles prestations. En 1998, ce chiffre était tombé à 40 pour cent, a indiqué le journal.

CEO Compensation

  • Leslie Kren, professeur associé à la School of Business Administrration à l`Université du Wisconsin, Madison, et Bruce Leauby, professeur de comptabilité à l`Université de La Salle, a souligné dans un document sur "L`effet de la FAS 106 sur la rémunération des dirigeants en chef" (2002) que la réduction des prestations aux employés en raison de cette règle n`a pas étendu à la suite du chef de la direction. En effet, par la pression pour la réduction des prestations de plus en plus, il a permis PDG de transférer la richesse des retraités aux actionnaires, et ils font valoir que les conseils d`administration ont remarqué ce transfert et ont récompensé les PDG pour le produire.

AUTRES

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…