Êtes-primes rssfp déductibles d`impôt?

<article data-type="article">

Le gouvernement du Canada offre un programme de soins de santé supplémentaire à ses employés fédéraux et leurs personnes à charge appelé le régime public de services de santé de soins (RSSFP). Ce plan compense davantage les coûts des patients côté santé associés aux systèmes de santé provinciaux et territoriaux du pays. La nature complémentaire du RSSFP a soulevé des questions au sujet de l`assujettissement de ses primes. Les primes du RSSFP ne sont pas déductibles d`impôt et sont assujettis à la taxe de vente.

RSSFP et le système de santé canadien

  • l`infrastructure de soins de santé du Canada est régie selon les provinces et les territoires. services de soins de santé sont financés par le gouvernement en utilisant les recettes fiscales prélevées sur les résidents. Pour cette raison, les résidents d`une province ou d`un territoire reçoivent automatiquement ces services. Le RSSFP est un régime volontaire disponible des employés fédéraux du Canada pour, qui couvre une partie ou l`ensemble de plusieurs dépenses associées aux services provinciaux ou territoriaux de base de soins de santé.

Structure RSSFP et couverture




  • Le RSSFP classe les services de soins de santé soit comme prestations de soins de santé complémentaires ou des prestations hospitalières. Prestations prolongées de soins de santé couvrent jusqu`à 80 pour cent des coûts associés aux services externes, y compris les visites de bureau, des médicaments sur ordonnance et les yeux à l`usure, les ambulances et la thérapie physique. Le plan propose des prestations d`hospitalisation qui couvrent les dépenses liées à des services d`hospitalisation, y compris les procédures et les soins de courte durée. Les participants peuvent choisir entre trois niveaux de prestations d`hospitalisation qui réduisent les co-paiements quotidiens à entre 60 $ et 220 $.

Les coûts d`inscription

  • Sauf pour ceux qui optent pour les prestations hospitalières de niveau I, il y a un coût mensuel de participer au RSSFP. En d`autres termes, le plan est gratuit pour ceux qui choisissent de niveau I. Ceux qui optent pour le niveau II sont facturés une prime mensuelle de 1,10 $ (simple) ou 3,53 $ (familles). Niveau III couverture porte une prime mensuelle de 5,31 $ (simple) ou $ 10,34 (familles).

prime Assujettissement

  • Les primes pour la couverture au-delà de prestations hospitalières de niveau I sont imposables en vertu des taxes de vente provinciales et territoriales. Par exemple, les résidents de l`Ontario et du Québec sont facturés à 13 pour cent taxe de vente harmonisée (TVH) sur les primes qu`ils paient pour le niveau II et de la couverture de niveau III.

AUTRES

Medicare partie b & tricare фото

Medicare partie b & tricare

Medicare est l`un des programmes d`assurance-maladie gérés par le gouvernement fédéral qui aide les gens avec les…

» » » » Êtes-primes rssfp déductibles d`impôt?