Simplifier une expression est la première étape pour résoudre des problèmes d`algèbre. Grâce à la simplification, les calculs sont plus faciles, et le problème peut être résolu plus rapidement. L`ordre pour simplifier une expression algébrique est toujours le même et commence par des parenthèses dans le problème. Les expressions sont simplifiées en utilisant l`ordre des opérations, qui est un principe mathématique couvrant la façon de simplifier les expressions et résoudre les problèmes. Simplifier une expression sans suivre l`ordre des opérations se traduira par une mauvaise réponse.
Travailler sur tous les termes entre crochets premier. Par exemple, dans le problème 2 + 2x [2 (3x + 2) 2)], il faut multiplier les termes dans le premier support.
Débarrassez-vous de toutes les parenthèses dans le problème. Multipliez tous les termes entre parenthèses avec le nombre en dehors des parenthèses. Par exemple, pour l`expression 2 (4x + 2), il faut multiplier le 2 par le 4x et par 2 pour finir avec 8 x 4 +.
Débarrassez-vous des racines et des exposants. Figure les racines et se multiplient sur tous les exposants.
Remplissez toute multiplication dans l`expression.
Ajouter les coefficients de tous les termes tels que. Le coefficient est le nombre dans un terme avec une lettre. Par exemple, dans 2x, le coefficient est égal à 2.
Ajoutez tous les numéros restants. Cela inclut les nombres sans coefficients.