Les polynômes sont des expressions qui contiennent un ou plusieurs termes. Un terme se compose d`une constante qui multiplie une ou plusieurs variables et est appelée coefficient. Par exemple, dans l`expression 2x polynomiale, le coefficient est égal à 2 et x est la variable. Le coefficient du terme à la variable de plus haut degré est connu comme étant le coefficient principal, qui ne peut pas être égal à zéro. Un terme sans une variable est une constante et n`a pas coefficient ainsi.
Combinez les termes comme dans le polynôme. Ce sont des termes avec les mêmes variables dans les mêmes degrés. Par exemple, dans le polynôme 2x 4x + ^ 3 ^ 2 + 3x + 3x ^ 2 + 10, les termes 4x ^ 2 et ^ 3 x 2 sont des termes semblables parce que les variables sont de degré deux à la fois. Combinez les termes tels que pour obtenir 2x ^ 3 + 7x ^ 2 + 3x + 10.
Identifier le coefficient de chaque terme. Il est constant en face des variables. Dans l`exemple, les coefficients sont 2, 7 et 3 pour 2 x ^ 3, ^ 7x 2 et 3 fois, respectivement. A noter que le quatrième terme, 10, est une constante.
Utilisez des carreaux algébriques multicolores et de forme différente pour identifier les coefficients des termes du polynôme. Ces tuiles vous permettent de visualiser des problèmes d`algèbre. Par exemple, utiliser cube vert, carré, rectangle étroit et tuiles rectangulaires courtes pour représenter x ^ 3, x ^ 2, x et un terme constant, respectivement. Vous pouvez utiliser des tuiles vertes pour des termes positifs et carreaux bleus pour des termes négatifs. Comptez le nombre de cubes, carrés et rectangles étroits pour identifier les coefficients pour les termes respectifs. Dans l`exemple, vous aurez 2 tuiles vertes de cube, 7 tuiles carrées vertes, 3 vertes tuiles rectangulaires étroites et 10 vertes carreaux court rectangle pour représenter le polynôme. Ainsi, les coefficients sont 2, 3 et 7 pour les première, deuxième et troisième trimestres, respectivement.