Façons amusantes d`enseigner un terrain à la deuxième année du primaire

<

Contenu

article data-type="article">
Enseignant la lecture avec l`étudiant dans la bibliothèque.

Enseigner le concept de la littérature de la parcelle à la seconde-niveleuses peut aider les jeunes élèves à se préparer à plus de lecture avancée et fournir une base pour la compréhension de la fonction narrative. Au cours de la deuxième année, les étudiants doivent développer la capacité de décrire la structure, la séquence des événements d`une histoire, comparer différentes versions d`une parcelle dans de multiples histoires et utiliser une combinaison de mots et d`illustrations pour comprendre ce qui se passe, selon Initiative Normes d`État de base commun à .

Take-Home Journal

  • Même si la lecture d`une histoire et de la cueillette à la parcelle peut aider deuxième année du primaire afin de mieux comprendre ce concept littéraire, se pratique et la création de leur propre histoire est une façon amusante d`enseigner efficacement cette idée. Lire une histoire qui dispose d`un personnage préféré ou un animal avec des qualités humaines comme. Lancer un journal de classe dans un cahier, dans lequel les élèves de créer leur propre histoire qui porte sur le tracé de l`original. Chaque semaine, envoyer à la maison un animal en peluche ou une poupée qui correspond au personnage principal. Demander à l`élève qui a le jouet à ajouter à l`histoire, l`extension de la parcelle en racontant ce que le personnage a fait pendant la semaine. Par exemple, lire "Harry le Dirty Dog" par Gene Zion, et envoyer à la maison un jouet pour chien en peluche. Les élèves continuent l`intrigue en écrivant sur ce que Harry a fait avec eux, de nouveaux amis qu`il a rencontré et où il est allé.

Même histoire, autre nom




  • Deuxième niveleuses développent la capacité de comprendre que plus d`un livre ou une histoire peut avoir la même parcelle. Jouer à ce concept avec une activité de comparaison amusante. Choisissez deux histoires qui ont un tracé similaire. Par exemple, choisir deux livres qui racontent l`histoire d`une petite fille qui avait peur d`aller à l`école le premier jour. Faites un tableau sur papier affiche avec deux colonnes, une pour chaque histoire. Demander aux élèves de choisir la séquence de chaque histoire, les personnages principaux et les réglages. Liste ceux-ci dans les colonnes appropriées sur le graphique. Passez quelques-uns des éléments - tels que les noms ou lieux du personnage - et demander aux élèves si l`histoire a encore un sens.

Contexte culturel

  • Ajoutez une autre couche à l`apprentissage de terrain en utilisant des contes et des histoires de différentes cultures. Folktales peuvent aider deuxième année du primaire à comprendre les concepts narratifs tout en explorant coutumes, les croyances et les activités dans le monde entier. Choisissez un conte tel que "l`araignée Anansi: A Tale De l`Ashanti" par Harcourt School Publishers ou une collection comme «Histoires préférées de coréens enfants" par Kim So-Un. Discuter de la façon folktales sont transmis d`une génération à l`autre et comment l`intrigue contient habituellement une morale ou une conséquence. Demandez à la classe de créer un conte, la cueillette des personnages, le cadre et moral.

Picture It

  • En deuxième année, les étudiants peuvent utiliser des images et des mots ensemble pour comprendre un complot. Après avoir lu une histoire, demandez aux élèves de dessiner le tracé. Choisissez un livre qui n`a pas de photos, ce qui permet aux élèves de jouer des illustrateurs. Afficher les images dans la salle de classe et de relire l`histoire pour voir et entendre l`intrigue ensemble.

AUTRES

» » » » Façons amusantes d`enseigner un terrain à la deuxième année du primaire