Trois propriétés de l`addition pour la 4e année

<article data-type="article">
les étudiants de quatrième année apprennent propriétés supplémentaires dans le cadre du programme de mathématiques.

Addition a certaines propriétés qui sont vraies tout le temps. Comme les étudiants de quatrième année sont bien versés dans les faits d`addition par ce temps, des façons de manipuler les opérandes d`apprentissage aide à se préparer pour l`algèbre et de la géométrie par l`école intermédiaire. Trois de ces propriétés sont associative, commutative et distributive. L`enseignement de ces propriétés en utilisant une variété d`activités aide les élèves à faire des liens qui transfèrent à des tests et d`autres types d`évaluation de l`apprentissage des mathématiques.

propriété commutative

  • La propriété commutative signifie que peu importe quel ordre les numéros apparaissent, lorsqu`ils sont ajoutés ensemble, la réponse est la même. Par exemple, si un étudiant ajoute 3 + 4 ou 4 + 3, la réponse est toujours 7. Renforcer ce concept en mettant les élèves en groupes d`apprentissage coopératif. Donnez à chaque groupe un nombre qui est inférieur à 20 et de les faire venir avec autant de façons d`exprimer le nombre choisi en utilisant plus comme ils peuvent. Par exemple, pour le numéro 15, le groupe pourrait énumérer 14 + 1, 1 + 14, 13 + 2, 2 + 13 et ainsi de suite jusqu`à ce qu`ils ne peuvent pas penser à des équations plus. Demandez à une personne de chaque groupe de partager leurs résultats.

propriété associative




  • La propriété associative enseigne aux étudiants que, lorsque trois ou plusieurs numéros sont ajoutés ensemble, quel que soit le groupe des opérandes, la somme est toujours le même. Par exemple, la somme de (3 + 4) + 2 est la même que 3 + (4 + 2). Peu importe où les parenthèses sont, la réponse est toujours 9. Pour illustrer ce concept, diviser la classe en deux groupes. Les groupes peuvent être égaux ou inégaux en nombre. Demandez à chaque division du groupe en petits sous-ensembles et écrire des équations qui égalent tous les sous-ensembles possibles du groupe. Notez que peu importe combien de sous-ensembles ils viennent avec, lorsqu`ils sont additionnés, le total du groupe est toujours le même.

propriété distributive

  • La propriété distributive signifie que la multiplication de chaque opérande par un numéro et puis en ajoutant les produits est la même que la multiplication d`une somme par un nombre. Par exemple, la somme de 3 x (2 + 4) est le même que 3 x 2 + 3 x 4. Les deux montants égaux 18. Etendre ce concept en ayant vos élèves de quatrième année de créer des super-héros qui ont des pouvoirs de distribution. Proposer des caractéristiques de super-héros comme un rayon multiplicateur qui permet à chaque problème de numéro ou plus au cours de laquelle le super-héros dirige son faisceau être multiplié 10 fois. Renforcer le concept de répartition des pouvoirs ou des propriétés dans tout ce que le super-héros fait.

Addition Propriété Fun

  • Utilisez les propriétés acquises en plus de contre-programme de renforcement. Par exemple, la plupart des élèves de quatrième année apprennent l`histoire des Etats-Unis, la géographie et les noms et les emplacements des Etats. Demander aux élèves de planifier une "Premier Thanksgiving" repas en utilisant la propriété associative de plus afin de déterminer combien de personnes peuvent être nourris et comment les regrouper sur les tables disponibles. Utilisez la propriété commutative de l`addition et demandez aux élèves de venir avec des idées différentes de la façon dont le drapeau américain pourrait ressembler si les bandes avaient plus de couleurs que toujours ajoutés à 13. Par exemple, 2 bandes rouges + 1 bande blanche + 10 bandes vertes = 13 , 10 bandes vertes + 2 bandes rouges + 1 bande blanche = 13.

AUTRES

» » » » Trois propriétés de l`addition pour la 4e année