Quelles sont les propriétés de la multiplication?

<article data-type="article">

Au début de l`enseignement des mathématiques, les enfants apprennent l`ordre des opérations. La règle de base de l`ordre des opérations indique que la multiplication et / ou division vient avant l`addition et / ou soustraction lors de la résolution d`une équation. Sachant cela aide les élèves savent comment aborder la résolution d`une équation. Multiplication a aussi ses propres règles de base qui peuvent aider les élèves à simplifier le processus de l`équation de résolution.

propriété commutative

  • La propriété commutative dicte qu`un numéro ("X") Multiplié par un autre numéro ("y") Sera égale à la même quel que soit l`ordre des numéros. Par exemple, 3 5 = 15 et 5 3 = 15. Cela est vrai même s`il y a une plus grande chaîne de nombres. Par exemple, 3 2 5 = 30 et 2 5 3 = 30. Dans les variables, la propriété commutative peut être écrit comme: x y = y X.

propriété associative




  • La propriété associative concerne les numéros étant multipliés à des nombres fixés à l`intérieur d`une parenthèse. Utilisation des variables, la propriété indique que (x y) z = x (y z). Par exemple: (2 1) 3 = 6 et 2 (1 3) = 6. La seule chose que le changement de parenthèse dans ce type d`équation est ce que l`ordre des choses sont multipliés. Les chiffres à l`intérieur se multiplient d`abord ensemble, puis le numéro extérieur. Mais, comme la propriété commutative a montré, l`ordre de multiplication ne change pas le résultat.

Identité de la propriété et Zero propriété Produit

  • Peut-être la propriété la plus facile à retenir, la propriété d`identité indique simplement que tout nombre multiplié par 1 est égal au nombre: x 1 = x. Par exemple, 3 1 = 3. Quel que soit le nombre est, y compris les nombres négatifs ou fractions, multipliant par 1 résultats juste dans le même nombre exact.

    A l`inverse, en multipliant un nombre par 0 résultats juste à 0: x 0 = 0. Par exemple, 3 0 = 0. On appelle cela la propriété du produit zéro.

propriété distributive

  • La propriété distributive est le plus dur des biens de multiplication, car elle implique également l`addition. Utilisation de variables, il est dit: x (Y + z) = xy + zy. Par exemple: 3 (2 + 5) = 21 et 3 2 + 5 3 = 21. Rappelez-vous que l`ordre des opérations indique que la multiplication se fait avant d`ajouter. S`il est plus facile pour vous de visualiser, placer les parties multipliées de l`équation entre parenthèses, comme ceci: (3 2) + (5 3) = 21.

AUTRES

Comment multiplier фото

Comment multiplier

Lorsque vous cassez la multiplication vers le bas dans un processus étape par étape, vous trouvez qu`il est tout…

Sept règles d`exposants фото

Sept règles d`exposants

Les sept règles d`exposants sont essentiels pour apprendre à résoudre des problèmes de mathématiques traitant des…

Comment unfoil polynômes фото

Comment unfoil polynômes

"Foiling" est une méthode algébrique de la multiplication de deux ensembles de binômes entre parenthèses en…

» » » » Quelles sont les propriétés de la multiplication?