Qu`est-ce qu`un certificat de rachat dans le michigan?

<article data-type="article">

Dans le Michigan, votre comté peut exclure et même vendre l`acte à votre propriété pour défaut de paiement des impôts fonciers et les intérêts courus. Un certificat de rachat est un document qui indique que vous avez payé tous les montants et les amendes fiscales en suspens. Il vous donne droit à reprendre la propriété de votre propriété après la forclusion, mais avant une vente aux enchères.

L`obtention d`un rachat

  • Lorsque vous ne payez pas vos impôts fonciers, le trésorier du comté fait un record de déchéance contre votre titre à l`enregistreur de bureau Deeds. Si, après réception de l`avis que vous ne payez pas encore, la combinaison de fichiers de trésorier au tribunal pour un jugement de déchéance. Vous pouvez échanger votre propriété soit avant, soit après que le tribunal délivre le jugement en faisant le paiement de tous les impôts impayés, charges administratives découlant de la confiscation, des amendes et le certificat de remboursement des frais. Pour savoir combien vous devez payer pour racheter votre propriété et obtenir le certificat de rachat, visitez le bureau du percepteur du comté.

Période de rédemption




  • Les impôts fonciers dans le Michigan sont dus deux fois par an. les résidents de l`État reçoivent une facture d`impôt été et l`hiver. Si les taxes demeurent impayés jusqu`à 12 mois après ils sont dus, les stands de biens confisqués au profit du comté. Le comté délivre un certificat de confiscation. Une fois le processus d`éviction traverse et le tribunal émet un jugement, vous avez encore 21 jours pour racheter votre propriété. Si vous ne rachetez votre propriété dans ce délai, le comté aura des droits légaux à votre propriété et vous ne pouvez plus rester.

Détails du certificat de rachat

  • Si vous faites le paiement des sommes dues dans le délai de remboursement, vous recevrez un certificat de rachat. Veiller à ce qu`un enregistrement du certificat de rachat est faite contre l`entrée du certificat de confiscation pour qu`il n`y ait pas de problèmes plus tard sur les droits juridiques à la propriété. Le certificat de rachat devrait également inclure votre nom et tous les détails du paiement, y compris la date et le montant payé.

Tax Deed Vente

  • Après les 21 jours suivant le jugement du tribunal de renoncer, le comté obtient des droits légaux à votre propriété et vous ne pouvez plus le racheter. Le comté dispose généralement de la propriété par le biais d`une vente aux enchères connu comme un acte de vente d`impôt où le plus offrant acquiert l`acte et pleins droits de propriété. La vente de l`acte d`adjudication est définitive.

AUTRES

Quand la forclusion finale? фото

Quand la forclusion finale?

La plupart des propriétaires supposent une forclusion est définitive lorsque la maison est vendue par le biais d`une…

» » » » Qu`est-ce qu`un certificat de rachat dans le michigan?