Que faire si ma propriété va à l`encan d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

Liens

  • Lorsqu`un propriétaire omet de payer des impôts sur son domicile, le gouvernement de l`État ou fédéral peut imposer un privilège, ou de réclamation, sur ses biens personnels pour recevoir les arriérés d`impôts dus. Un privilège fiscal peut être attaché à tous les biens personnels appartenant au propriétaire de la maison, qui comprend la maison, la voiture et des biens au sein de la maison, ainsi que les biens obtenus après que le privilège est délivré. Un privilège fiscal est souvent signalé aux créanciers et peut affecter la capacité d`un individu à obtenir du crédit à l`avenir.

Notification




  • Si vous êtes en retard sur vos impôts fonciers, votre gouvernement local est nécessaire pour vous envoyer la notification. Si vous ne parviennent pas à payer les taxes impayées dues dans le délai de grâce après la notification, un privilège peut être mis sur votre maison. Votre prêteur hypothécaire est alors avisé de ce privilège. Lorsque les arriérés d`impôts ne sont pas payés dans le délai prescrit, la maison est généralement saisi et mis aux enchères publiques, où il peut être vendu au plus offrant.

Droit de rachat

  • Selon l`endroit où vous vivez, vous pourriez avoir le droit de racheter votre maison après qu`il a été saisi par le gouvernement. La plupart des États qui permettent à ce fournir une période de rachat de 180 jours, au cours de laquelle le propriétaire peut payer les arriérés d`impôts, plus les intérêts et les frais pour récupérer la propriété. Si le propriétaire ne récupère pas la propriété au cours de cette période, le gouvernement peut initier la forclusion de la maison, le rendant disponible pour appel d`offres auprès d`autres investisseurs.

Vente

  • Une fois qu`une maison est disponible aux enchères, la maison est généralement acheté par un investisseur ou d`un parti privé. Lorsque cela se produit, un acte de renonciation-est généralement délivré par le titulaire du gouvernement ou d`un privilège, qui marque le transfert juridique de la propriété à l`acheteur. Comme un acte-quitus ne garantit pas que le titre est libre et claire, l`acheteur de la propriété ne peut pas avoir nécessairement une créance garantie à elle, ce qui pourrait vous ou vos héritiers légaux fournir une occasion de re-prendre le titre par le biais une action en justice. Pour éviter un privilège fiscal, les propriétaires doivent faire tous les efforts pour payer cet impôt en temps opportun.

AUTRES

» » » » Que faire si ma propriété va à l`encan d`impôt?