Qui peut mettre un privilège sur votre maison en floride?

<

Contenu

article data-type="article">

En Floride, selon Florida Lois 55.10, toute personne qui dépose correctement un privilège peut mettre un privilège sur votre maison. La personne ou l`entité qui dépose le privilège, que ce soit par un jugement ou du décret, doit déposer un affidavit. Alors que la plupart des entités ne mettent pas un privilège sur votre maison, sauf si vous devez une importante somme d`argent, il y a des entités qui mettent toujours un privilège sur votre maison.

taxes

  • Si vous ne payez pas vos impôts fonciers, l`autorité fiscale pour votre comté met un privilège sur votre maison. Si une autorité fiscale met un privilège sur votre maison, il mettra aux enchères la maison au plus offrant sur l`acte d`impôt. Vous avez une quantité spécifique de temps pour payer les impôts, selon le comté. Si vous payez les impôts pendant ce temps, le privilège est éteint. Dans le cas contraire, l`acte d`impôt est transféré à la personne qui a payé les taxes - la personne avec l`acte d`impôt - et que cette personne (ou entité) possède maintenant votre maison.

Frais d`avocat




  • Si vous avez accumulé des jetons de vaste avocat, en particulier dans une affaire de divorce, le procureur peut mettre un privilège sur votre maison. L`avocat dépose les documents appropriés, y compris un affidavit des honoraires d`avocat pour obtenir un privilège sur votre maison.

Les créanciers

  • Les créanciers, au moment du dépôt des documents appropriés, peuvent également mettre un privilège sur votre maison. Dans ce cas, un créancier obtient un jugement de la cour avant de placer un privilège. Si le créancier est votre société de prêt hypothécaire, il a déjà un privilège sur votre maison, comme la note est garantie par une hypothèque sur la maison. Si vous avez par défaut sur l`hypothèque, la société hypothécaire dépose une litispendance (avis de poursuite) seront ensuite vous servir avec une assignation et plainte. Pendant le procès, vous pouvez payer le arrearages- mais si vous ne le faites pas, dans la plupart des cas, la société hypothécaire obtient un jugement sommaire vous ordonne de payer, ou à la maison va vendre aux enchères où il est vendu au plus offrant.

Conclusion

  • Selon l`article 55,204 des lois de la Floride, un privilège peut expirer dès cinq ans après la date du dépôt du certificat jugement de privilège. Mais si le privilège est placé sur votre maison pour le soutien des enfants, le privilège reste sur la maison pendant 20 ans, à moins que vous payez. Si vous devez de l`impôt de chômage, ce privilège reste sur votre maison pendant 10 ans. Si vous payez le jugement, être sûr que l`entité qui a déposé le privilège dépose une libération de privilège. Si vous vendez votre maison avec un privilège sur elle, le montant dû est prélevé sur les bénéfices et versé à la personne ou l`entité que vous devez.

AUTRES

Liens sur les propriétés фото

Liens sur les propriétés

Un privilège est le droit de conserver la possession des biens d`un débiteur jusqu`à ce que le propriétaire remplit…

» » » » Qui peut mettre un privilège sur votre maison en floride?