Combien de temps est un privilège de jugement bon pour en floride?

<article data-type="article">

Un privilège de jugement est placé sur vous ou vos biens si vous devez de l`argent à une personne ou une entité, et que cette entité vous poursuit, puis remporte le cas. Un privilège est un document juridique qui stipule que vous devez de l`argent, et est une action en justice contre les biens réels ou personnels, est entré dans les documents publics de votre comté, comme garantie contre la dette que vous devez. Vous pouvez vous débarrasser d`un jugement en payant hors tension. Si vous déposez une faillite, vous pouvez effacer certains jugements. Une fois qu`une décision a été payée, le document lui-même reste sur les registres publics, mais une libération est déposée montrant que le jugement a été payé ou rejeté en faillite.

Pensions alimentaires pour enfants Arrêt Liens

  • Floride Lois 55.204 (2) stipule que les privilèges de jugement en raison des obligations de pensions alimentaires pour enfants ne prennent pas jusqu`à 20 ans après la date du dépôt original du mandat ou d`un jugement qui établit le privilège.

Obligations fiscales de chômage




  • Si vous devez de l`impôt de chômage, un privilège peut être placé sur votre dossier, et ce type de défaillances de privilège 10 ans après la date du dépôt initial de l`avis de privilège. Le titulaire du privilège ne peut pas déposer un deuxième privilège sur un privilège fiscal de chômage, selon la Floride Lois 55,204 (2).

Liens en général

  • La plupart des privilèges expirent après cinq ans à compter de la date de dépôt du certificat jugement de privilège. Certains privilèges, y compris le soutien des enfants et les obligations fiscales de l`emploi ont de plus longues périodes de temps avant que les défaillances de privilège. Si vous avez un privilège de jugement contre vous qui est pas une exception, un deuxième privilège peut être déposée par le titulaire du privilège.

deuxième Liens

  • Au cours des six mois précédant l`expiration d`un privilège et les six mois après l`expiration d`un privilège, le titulaire du privilège peut déposer un privilège de second jugement en déposant un nouveau certificat jugement de privilège. Le second lien commence à la date du nouveau certificat de jugement privilège est déposé et fonctionne pendant le temps approprié - dans la plupart des cas, cinq ans après sa date de dépôt. Pas de privilèges supplémentaires peuvent être acquis après le second lien.

Temps additionnel

  • Une fois qu`un jugement privilège expire, 90 jours supplémentaires est cloué sur le lien pour toute propriété détaillée. La propriété ne doit pas seulement être détaillé, mais son emplacement doit également être décrite dans le lien et les instructions pour le prélèvement dû avoir été remis au shérif avant la date de l`expiration du privilège. La propriété doit également être situé dans le comté où le shérif est compétent au moment de la livraison du prélèvement.

AUTRES

» » » » Combien de temps est un privilège de jugement bon pour en floride?