Les lois du maine sur les certificats de privilège fiscal

<

Contenu

article data-type="article">

propriété Maine autorités fiscales, telles que les villes, les comtés et les villes, ont le droit de déposer un certificat de privilège fiscal contre une propriété avec des taxes foncières impayées dues. L`article 943 du titre 36 des Lois du Maine révisé établit les procédures pour créer et faire respecter le paiement des privilèges fiscaux de la propriété, y compris le droit de l`autorité d`exclure le privilège et prendre possession de la propriété au lieu du paiement.

Priorité et délais

  • lois Maine établir la priorité du privilège fiscal sur toutes les autres parties ayant un intérêt dans la propriété, comme un créancier hypothécaire, et le processus de création d`un privilège fiscal. Le gouvernement du Maine local qui devait les taxes doivent déposer un certificat de privilège fiscal dans le registre du bureau acte pour le comté où la propriété est de créer le lien- il est considéré comme un «hypothèque de privilège fiscal" dans le Maine. Un propriétaire a 18 mois à compter de la date de la création du privilège de payer le privilège plus les intérêts et les frais pour éviter la forclusion d`impôt.

Saisie




  • L`autorité fiscale Maine peut entamer une procédure de forclusion fiscale après la période de 18 mois a passé. Tant le propriétaire et les créanciers hypothécaires ont le droit de recevoir un avis envoyé par la poste à la date de forclusion au moins 30 jours - mais pas plus de 45 jours - avant la date de forclusion en vertu des lois du Maine. L`autorité envoie l`avis à la dernière adresse de chaque partie, comme indiqué dans les registres publics.

    L`article 943 du titre 36 des Lois révisées Maine contient le libellé de l`avis de forclusion, et tous les avis envoyés par les différentes autorités fiscales dans le Maine doit suivre le format. L`avis doit inclure le privilège fiscal dépôt de renseignements, emplacement de la propriété, les informations de contact du collecteur d`impôts et la date de forclusion. Une fois que la forclusion est terminée, tous les autres privilèges contre la propriété deviennent généralement inapplicables.

Des exceptions

  • Le défaut d`envoyer l`avis approprié au propriétaire ou détenteur de l`hypothèque prolonge le temps de la rédemption. Les deux parties ont trois mois à compter de la date de l`apprentissage sur le privilège fiscal pour racheter - payer le privilège ainsi que les coûts en entier et arrêter l`action - la propriété si elles ne reçoivent pas l`avis requis avant la forclusion.

    Avant la fin de la période de 18 mois, la succession d`un propriétaire qui est mort avec une volonté peut demander au juge d`homologation Maine pour une période supplémentaire de 60 jours pour racheter la propriété après la volonté a été acceptée ou refusée pour l`homologation. Le juge délivre l`ordre au bureau d`enregistrement de contrat, et une copie de la pétition d`homologation est envoyé au collecteur d`impôts.

Considérations

  • Si le propriétaire d`origine achète la propriété après l`administration fiscale Maine exclut les privilèges fiscaux, les intérêts de toutes les autres parties de la propriété sont ravivées. Par exemple, un prêteur tenant un prêt hypothécaire couvrant la propriété perd son intérêt dans la propriété après la forclusion. Cependant, son intérêt - ou le droit de recouvrer le prêt - est relancé si l`ancien propriétaire achète la propriété. Un acheteur autre que le propriétaire est soumis à la même disposition, si elle est un successeur immédiat du propriétaire préalable en vertu de la loi du Maine, comme une personne qui a acheté la maison, sous réserve des privilèges fiscaux et coûte juste avant la forclusion.

AUTRES

» » » » Les lois du maine sur les certificats de privilège fiscal