Comment faire pour installer un joint de culasse sur un cr-v

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Le CR-V est un crossover compact qui a été fabriqué par Honda depuis 1995. Il est alimenté par un moteur à essence de 2,4 litres qui a une puissance de 160 chevaux et 160 livres-pied de couple. Un joint de culasse soufflé sur le CR-V peut causer des dommages importants au moteur en mélangeant le liquide de refroidissement du moteur avec l`huile moteur. Si vous avez des connaissances de base de la réparation automobile et de posséder quelques outils d`atelier commun, vous pouvez remplacer le joint vous.

    Choses que vous devez

    • Lunettes de protection
    • Jeu de clés Automobile
    • Ensemble de tournevis
    • jeu de Socket
    • Chalk ou un marqueur
    • Positionner le nouveau joint de culasse et goupilles de serrage sur le bloc-cylindres. Toujours utiliser un nouveau joint d`étanchéité. Réglez le vilebrequin au point mort haut poste (TDC). Aligner le repère du point mort haut (PMH) sur le pignon de vilebrequin avec de la craie ou un marqueur sur le bloc-cylindres.




    • Installer la culasse sur le bloc. Mesurer le diamètre de chaque boulon de culasse. Si le diamètre est inférieur à 0,42 pouces, remplacer le boulon de culasse. Appliquer de l`huile moteur sur les filets des boulons et sous les têtes de vis pour tous les boulons de culasse.

    • Serrer les boulons de culasse 29 livres-pied, à l`aide d`une clé dynamométrique de type poutre. Si vous utilisez une clé dynamométrique de type prédéfini, assurez-vous de serrer lentement et ne pas trop serrer les boulons. Si un boulon fait du bruit pendant que vous torque il, desserrer le boulon et resserrez dès le début. Après le serrage, serrer tous les boulons de culasse en deux étapes (90 degrés par étape). Si vous utilisez un nouveau boulon de culasse, serrer la vis un supplément de 90 degrés.

    • Installez l`ensemble de bras oscillant. Raccorder le tuyau de dérivation de l`eau. Serrer le tuyau de raccordement de montage boulon et servofrein ligne de vide boulons de montage, puis installer le support de harnais sur le support. Installez le tuyau de radiateur supérieur et le tuyau du radiateur.

    • Raccorder le tuyau de dérivation de l`eau. Installer les collecteurs d`admission et d`échappement. Monter la chaîne de came. Fixer le tuyau d`alimentation en carburant. Régler le jeu des soupapes. Installer la courroie d`entraînement. Nettoyez les bornes de la batterie et les bornes de câble avec du papier de verre, puis de les assembler et appliquer de la graisse pour éviter la corrosion. Après l`installation, vérifiez que tous les tubes, tuyaux et les raccords sont correctement installés. Remplir le radiateur avec du liquide de refroidissement du moteur, et purger l`air du système de refroidissement avec la vanne de chauffage ouvert. Inspectez le régime de ralenti. Vérifiez le moteur des fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Débranchez le câble négatif de la batterie avant d`effectuer des travaux d`entretien sur votre moteur pour éviter un choc électrique ou un démarrage accidentel. Retirer l`écrou de la borne négative avec une clé boîte-end. Soulevez le câble et fixez-le loin de la batterie.
    • Nettoyez toutes les saletés, les débris et liquide de refroidissement des cylindres du bloc moteur trous de boulons de tête. Défaut d`enlever toute matière étrangère peut entraîner des filetages endommagés, des attaches mal serrés ou endommager les composants.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer un joint de culasse sur un cr-v