Lorsque le joint d`étanchéité échoue entre la culasse et le collecteur d`admission, les fuites d`air dans le système et bouleverse le rapport air / carburant, dégradant sensiblement la performance. Remplacement du joint elle-même est pas difficile ou beaucoup de temps, mais en supprimant toutes les pièces de moteur entre vous et le joint peut prendre trois heures ou plus. Le remplacement du joint d`étanchéité réelle doit être fait avec attention et de soins. Les joints sont faits d`un matériau fibreux qui peut déchirer ou échouer, vous obligeant à re-faire le travail.
Choses que vous devez
- Kit de joint d`admission
- jeu de Ratchet
- Joint d`étanchéité
Retirer la culasse du moteur.
Consultez un mécanicien ou le fabricant d`admission pour une liste de joints qui répondent aux normes de l`industrie.
Nettoyer les surfaces des brides d`admission de la culasse et le joint d`étanchéité du bloc moteur.
Joint d`étanchéité se répandre sur les brides de culasse et le côté de la tête de cylindre du joint. Attendez jusqu`à ce qu`il sèche à l`air et monter les joints en place.
Poser un cordon quart de pouce de scellant de silicone sur chaque surface d`étanchéité de fin de bloc. Assurez-vous de chevaucher le joint d`admission lorsque vous faites les coins. De cette façon, il n`y aura pas de sceau final glissement.
Abaisser le collecteur d`admission en place sur la tête de cylindre et serrer les boulons. Si ceci est un moteur plus ancien, fabriqué avant 1995, le filetage des boulons internes doivent être revêtues d`agent d`étanchéité étant donné que les trous de boulons ne sont pas aveugles. Suivez les instructions concernant le couple et la séquence écrite par le fabricant d`admission pour boulonnage complètement le collecteur d`admission en place.