Comment résoudre le problème d`admission joint d`étanchéité du collecteur dans un chevy 5.7

Guérir le problème de fuite Joint de collecteur d`admission dans un Chevy 5.7

Le moteur Chevrolet de 5,7 litres ou 350 pouces cubes est l`un des moteurs les plus populaires Chevrolet. Vous pouvez trouver ce moteur dans beaucoup de muscle cars anciens, comme la Camaro et la Chevelle. Chevrolet a gardé le moteur au cours des années, la mise à niveau à l`injection de carburant, pour ses voitures et camions à moyen et échelle. Les véhicules à injection de carburant plus récents ont un deux-pièces collecteur d`admission. Un joint d`étanchéité est pris en sandwich entre les entrées supérieures et inférieures. Pour remédier à une fuite entre le collecteur d`admission supérieure et inférieure, remplacer le joint entre les deux.

Choses que vous devez

  • Jeu de clés
  • Tournevis
  • Jeu de clés en ligne
  • Jeu de douilles
  • Marqueur
  • grattoir en plastique
  • chiffons d`atelier
  • Clé dynamométrique (livres-pouce)
  • Débranchez le câble négatif de la batterie, en utilisant la clé appropriée. Mettre de côté, en veillant à ce qu`il ne touche pas le métal. Desserrez les pinces sur le conduit d`air, en utilisant le tournevis. Tirez le conduit hors du boîtier de filtre à air. Retirez les connecteurs de harnais de câblage et les supports de la prise, en utilisant les sockets appropriés, puis déplacez le faisceau de câblage de la route.

  • Déconnecter la tringlerie de l`accélérateur et le support de la prise, en utilisant la prise appropriée. Si votre véhicule est équipé d`un régulateur de vitesse, débranchez le câble du régulateur de vitesse et de le mettre de côté. Tirez la soupape RGC et tuyau le couvercle de la soupape d`admission ou, en fonction de votre année, la marque et le modèle. Retirer les conduites de carburant à partir de l`arrière du collecteur d`admission, en utilisant la clé de ligne appropriée. Retirer leurs supports, en utilisant la prise appropriée.




  • Retirer le câblage de la bobine d`allumage, en utilisant la clé appropriée. Déverrouiller et retirer la bobine d`allumage et son support, en utilisant la prise appropriée. Débranchez le solénoïde de purge, puis retirez-le et son support, en utilisant la prise appropriée. Le travail à l`avant du moteur, et à partir du côté du passager, le nombre des boulons du collecteur d`admission, en utilisant le marqueur, en commençant par 1. Poursuivre la numérotation des boulons autour de l`arrière du moteur et vers le bas pour le côté du conducteur avant du moteur.

  • Retirez les boulons et le collecteur d`admission, en utilisant la prise appropriée. Nettoyer les surfaces joint-accouplement des collecteurs d`admission supérieure et inférieure, en utilisant les racleurs et chiffons en plastique. Assurez-vous de ne pas laisser les débris de joint dans le collecteur d`admission inférieure.

  • Monter le joint sur le collecteur d`admission inférieur. Positionner le collecteur d`admission supérieure sur le joint et le collecteur d`admission inférieure. Vérifiez que vous ne l`avez pas pincé l`un des fils d`injection entre les deux. Insérez les boulons dans l`ordre dans les trous de boulons. Vissez-les à la main dans la mesure où ils iront.

  • Serrer les boulons et les goujons, en commençant au centre et travaillant dans un motif entrecroisé à 45 pouces-livres de couple. Répétez le motif, en commençant à nouveau dans le centre, cette fois de serrer les boulons et les goujons à 83 pouces-livres de couple.

  • Réinstaller le solénoïde de purge et le support, la bobine d`allumage et le support, et le tuyau de PCV. Rattacher les conduites de carburant et leurs supports à l`arrière de la tubulure d`admission. Réinstaller le câble du régulateur de vitesse, la commande des gaz et le support, et les connecteurs de harnais de câblage et les supports. Monter le faisceau de câblage dans ses supports. Réinstaller le conduit du filtre à air et le câble négatif de la batterie.

AUTRES

» » » » Comment résoudre le problème d`admission joint d`étanchéité du collecteur dans un chevy 5.7