Comment rendre les aliments moins épicée

<

Contenu

p>Les aliments épicés sont délicieux, et beaucoup sont faciles à préparer. Mais parfois, même les plus aventureux des chefs trouve un plat d`être trop chaud pour la consommation. Que vous avez accidentellement assaisonnée votre entrée, ou vous êtes invités qui ne peuvent pas prendre la chaleur de servir, vous pouvez utiliser une des nombreuses méthodes pour rendre la nourriture moins épicée et récupérer votre repas.

Comment faire des aliments moins épicé
Augmenter Autres ingrédients

Un moyen facile de réduire spiciness dans votre recette préférée est d`augmenter les éléments non-ainsi-épicés. Lorsque votre piment est trop épicé, ajouter des ingrédients fades supplémentaires tels que unseasoned, boeuf haché bruni et les haricots. Si vous avez trop assaisonnée vos sautés, ajouter une autre tasse de viande assaisonnés, des légumes ou du riz blanc. Couper une autre tomate et ajouter un peu plus de coriandre à une salsa trop épicée pour égaliser dehors et apprivoiser la chaleur.

Sucrer It Up


Parfois, un peu de douceur est une solution rapide pour les plats chauds et épicés. Si vous avez mis trop de sauce chaude dans votre trempette aile, ajouter un peu de miel pour compenser la chaleur. Lorsque les poivrons rouges écrasés accabler votre sauce arrabbiata, combattre le piquant avec un peu de sucre. Essayez d`ajouter une cuillère à café à un moment afin de ne pas trop sucrer, et déguster votre sauce entre chaque addition. Prenez une bouchée d`un saltine cracker simple et une gorgée d`eau pour nettoyer votre palais entre les échantillons.

Remèdes acides

ingrédients acides peuvent également être utilisés réduisent spiciness en Foods- certains additifs couramment utilisés sont le jus de lime et le vinaigre. Essayez une giclée de jus de lime à apprivoiser une salsa épicée. Certains ananas broyés virtuellement disparaître - avec le piquant - lorsqu`il est cuit dans une sauce pour pâtes. Le jus de citron et le vinaigre aident à réduire la chaleur des plats asiatiques épicés comme le bœuf de Mongolie ou du poulet Kung Pao. Ajouter un peu à la fois jusqu`à ce que vous avez atteint les résultats souhaités.

Suggestions de service

Même si vous ne pouvez pas remédier à ce plat épicé dans la cuisine, tout espoir ne soit pas perdu. Vous pouvez encore profiter de votre plat épicé chaud avec quelques garnitures fraîches à la table. Une cuillerée de crème sure ou de yogourt nature pour faire trempette est une distraction cool pour votre langue. Une option plus savoureuse est vinaigrette ranch. Peu importe ce plat épicé vous servez, un verre froid de haut de lait pour le laver définitivement apaise les papilles gustatives.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment faire le piment doux фото

Comment faire le piment doux

chili épicée sert souvent comme un test de tolérance pour ceux qui ont un palais pour les aliments épicés, mais le…

Comment sauce barbecue mince фото

Comment sauce barbecue mince

sauce barbecue qui a mijoté trop longtemps sur le poêle devient plus épais que souhaité. Les saveurs deviennent…

» » » » Comment rendre les aliments moins épicée