Comment prendre la chaleur de la nourriture chaude

catastrophes de cuisine arrivent à égaliser les chefs les plus accomplis. Une chose qui sépare un chef expérimenté est la possibilité de corriger une erreur avant d`atteindre la table de salle à manger. Il existe plusieurs remèdes que vous pouvez utiliser pour prendre une partie de l`épice d`un plat en cours qui tourne trop chaud. Même si le plat fait faire à la table de salle à manger, il y a encore des options pour sauver le repas.




  • Ajouter un édulcorant. Si votre sauce ou chili recette sort trop chaud, ajouter un peu de miel ou d`ananas broyés au mélange. L`additif se dissout pour devenir imperceptibles, mais contrecarrer certains des épices dans votre plat.

  • Ajouter plus de tout le reste. Vous pouvez ajouter plus de viande ou d`autres ingrédients pour submerger le facteur d`épices. Les ingrédients supplémentaires pourraient également faire plus du repas que vous aviez l`intention.

  • Ajouter une pomme de terre. Peler une pomme de terre et placez-le dans votre plat. Poursuivre la cuisson jusqu`à ce que la pomme de terre est douce, puis retirez-le. Cela permet de maintenir la pomme de terre d`affecter la saveur de vos aliments et la pomme de terre va absorber la plupart des saveurs.

Conseils & Avertissements

  • Si aucune de ces stratégies fonctionnent, vous avez encore un dernier recours. Les produits laitiers aident à neutraliser les épices. Un verre de lait ou d`un côté de la crème sure sur la table fera des merveilles pour réduire le piquant. Au service du pain ordinaire ou de riz sera également contrecarrer la morsure de votre repas.

AUTRES

» » » » Comment prendre la chaleur de la nourriture chaude