Comment conserver les épices

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que ce soit en bouteille ou secs, les épices peuvent perdre leur saveur. Il y a des choses à rechercher lors de l`achat pour les épices qui peuvent augmenter ou diminuer le potentiel pour garder la saveur intacte. Stockage des épices de la bonne façon qui leur permettra de conserver leur saveur pendant une longue période. Les herbes fraîches doivent toujours être achetés dans les quantités dont vous avez besoin pour une recette.

Choses que vous devez

  • Rouleau à pâtisserie
  • viande mallet
  • Moulin à café ou un robot culinaire pour les herbes et les assaisonnements de broyage
  1. Acheter des herbes, épices et assaisonnements

  2. 1

    Qu`ils soient frais ou secs, comparer et acheter des épices dans des boîtes avec des couvercles étanches ou à vis bouchons supérieurs, car ils peuvent être conservés plus étanches.

  3. 2

    Si possible acheter des épices et des herbes en petites quantités. Selon auteur livre, Betty Rhode, les épices et les herbes commencent habituellement à se détériorer après environ trois mois, surtout si pas stocké correctement.

  4. 3



    Pour obtenir la meilleure saveur des épices et des herbes, acheter des épices entières et écraser de petites quantités avec un maillet à viande ou un rouleau à pâtisserie. Broyer de plus grandes quantités dans un moulin à poivre ou moulin à café. Selon l`auteur Betty Rhodes, vous pouvez même utiliser le fond d`une poêle en fonte.

  5. 4

    Regardez les bocaux et les bouteilles d`épices avant de les acheter. Les épices avec une couleur terne ou sombre sont sûrs à utiliser, mais peuvent ne pas avoir que la saveur. Demandez à votre épicier combien de fois ils stockent les étagères, y compris les épices et les herbes.

  6. Mémorisation Herbes, épices et assaisonnements

    • 1

      Magasin d`épices et d`herbes séchées dans un endroit frais, sombre et sec. La chaleur, l`humidité et la lumière forte peut dégrader la saveur et l`efficacité de vos assaisonnements.

    • 2

      Ne pas afficher les assaisonnements sur des étagères ouvertes au-dessus ou près de votre poêle ou votre lave-vaisselle ou partout dans votre cuisine, ils seront exposés à la chaleur.

    • 3

      Vous pouvez stocker en toute sécurité entières séchées vos épices et herbes en les mettant dans votre congélateur pendant jusqu`à trois ans pour les garder frais. Cependant, vous ne pouvez stocker les assaisonnements au sol dans votre congélateur pendant plus de six mois.

    • 4

      Auteur Betty Rhodes suggère que la date d`achat doit être enregistré. Écrivez la date que vous avez acheté les herbes et les épices sur les récipients avec un marqueur. Vérifiez pour un changement de couleur, une odeur de moisi ou pas d`odeur. Ce sont des indicateurs que les herbes et les épices peuvent avoir dégradé et ne sera plus la saveur des aliments de la façon dont le devrait.

  • Crédit photo Où cité information provenait auteur livre Betty Rhodes, Microsoft Clip Gallery de bureau, ainsi que quelques conseils de ma mère m`a appris

AUTRES

» » » » Comment conserver les épices