Comment préparer une plaque de pâque seder

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le plateau du Seder est une partie importante du repas du Seder au cours d`une Pâque (ou Pessah) célébration. Il symbolise les nombreuses choses que les Israélites sont allés jusqu`à parvenir à la liberté de l`esclavage. Avec un rapide voyage à votre épicerie locale, vous pouvez préparer une plaque de Seder pour votre célébration de Pessah, aussi.

    Choses que vous devez

    • Jarret d`agneau osseuse
    • Pommes
    • Cannelle
    • Sucre
    • Raisins secs
    • Jus de citron
    • Toute la Romaine feuille de laitue
    • Des œufs
    • Pommes de terre bouillies
    • shmurah matsa

    Instructions

    1. 1

      Préparer le z`roa, ou agneau rôti tige osseuse. L`os d`agneau est un symbole du sang des agneaux tués que les Israélites ont marqué leur portes avec de raconter l`ange de la mort passer sur eux (par conséquent, la Pâque). Allez à votre comptoir de boucher et demander des os d`agneau restes. Avant de les utiliser, vous voulez les faire cuire, ils sont donc sèche et plus facile à manipuler. Réglez votre four à 450 degrés, fahrenheit. Cuire les os pendant 20 à 30 minutes, puis laisser refroidir.

    2. 2

      Préparer le charoset. Le charoset est un doux mélange qui symbolise le mortier que les Israélites utilisés dans l`esclavage pour aider les Égyptiens construire leurs pyramides. Pour faire charoset, dés jusqu`à deux pommes et mélanger avec une cuillère à soupe de jus de citron, deux cuillères à soupe de sucre, une cuillère à soupe de cannelle et une demi-tasse de raisins secs. Laisser reposer au réfrigérateur jusqu`au moment de la plaque.

    3. 3



      Acheter le chazaret. Chazaret sont des herbes amères qui symbolisent les années amères de l`esclavage en Egypte. Les racines de la laitue romaine sont amères, et peuvent être utilisés pour remplir cette partie.

    4. 4

      Préparer le Beitzah. Le Beitzah est un œuf cuit dur. Il symbolise les offrandes sacrificielles faites au temple d`origine à Jérusalem. Vous pouvez dur bouillir l`œuf, même si la tradition est de le faire cuire. Beaucoup de gens font bouillir maintenant, pour plus de commodité. Une fois cuit et refroidi, peler.

    5. 5

      Préparer les karpas et de l`eau salée. Le karpas est un légume, autre que des herbes amères, pour être servi avec de l`eau salée. Le légume (qui dans ce cas est une pomme de terre bouillie) est plongé dans l`eau salée et mangé pour symboliser les larmes versées par les Israélites pendant leur oppresion. Préparer un petit plat d`eau salée sur le côté.

    6. 6

      Achetez la matsa shmurah. Ceci est différent de la Matsa régulière, en ce que le grain utilisé pour faire, il a été protégé de toute exposition à l`eau ou des agents levants. Il symbolise aussi le court laps de temps que les Israélites devaient se préparer à fuir les Egyptiens. Il était si rapide, qu`ils ne même pas le temps de laisser leur lever la pâte, de sorte qu`ils mangeaient du pain sans levain.

    7. 7

      Disposer la plaque Seder. Beaucoup de magasins de Judaica vendent des plaques Seder, mais toute la vaisselle agréable qui est assez grand fera. Disposer les symboles dans un cercle dans cet ordre: Chazeret, z`roa, charoset, karpas et Beitzah. La matsa shmurah est placé sur i sa propre plaque nid à la plaque Seder, couverte, comme le plat d`eau salée.

    AUTRES

    Comment faire cuire stromboli фото

    Comment faire cuire stromboli

    Stromboli est un plat italien qui est bourré avec de la viande et du fromage. En raison de sa similitude, Stromboli…

    Comment faire gyros d`agneau фото

    Comment faire gyros d`agneau

    Gyros sont un plat savoureux commun en Grèce et au Moyen-Orient. Ils sont souvent faits avec de l`agneau. L`agneau…

    » » » » Comment préparer une plaque de pâque seder