La différence entre la réussite et ascription dans le leadership

<

Contenu

article data-type="article">
Les femmes sont plus susceptibles d`être des leaders dans un style de leadership de réalisation.

Deux styles de leadership qui ont l`air très différent les uns des autres sont la réussite et ascription. Le style qu`un patron ou politique embrasse est influencée par son environnement, et aura un effet profond sur son approche et les valeurs. Deux leaders de différents styles seraient également exiger un traitement différent des autres.

Qu`est-ce que Versus Qui

  • Un style de leadership de réalisation met un haut degré d`importance à ce qu`une personne a fait et réalisé. Ceux jaugeant une personne pour un poste de direction dans une perspective de réalisation pourrait être plus curieux de savoir ce que la personne a étudié, ses AMP, les activités parascolaires et de l`expérience de travail précédente. Un style de leadership de ascription met davantage l`accent sur la personne qui est, et peut-être plus curieux de savoir où elle est allée à l`école, qui sont ses parents, et qui l`a renvoyée à la tâche.

Le respect




  • Dans le style de leadership de réalisation, le respect d`un chef de file est acquise par son succès et sa capacité à tenir les promesses qu`il fait. Si le leader ne fonctionne pas correctement, il peut commencer à tomber en disgrâce auprès de ceux qui l`ont mis dans la position (que ce soit les électeurs ou quelqu`un d`une plus grande puissance), et peut perdre la position. Dans le style de ascription, le respect des dirigeants est une démonstration de l`engagement d`une personne à une structure ou d`une organisation, et en appelant à des insuffisances du leader est pas aussi accepté ou productive.

Démographie

  • Les dirigeants de ces deux styles différents peuvent sembler radicalement différentes les unes des autres en termes de démographie. Dans les environnements où le style de réalisation est embrassé, il est plus probable de voir les politiciens et les gestionnaires qui sont des femmes, des minorités et des personnes de groupes d`âge divers. Dans les environnements où le style de ascription domine, vous surtout voir des hommes d`âge moyen dans des postes de direction et dans les sièges les plus élevés du pouvoir politique. Ceci est parce que certaines cultures font des tentatives pour lutter contre les inégalités, tandis que d`autres sont plus accepter de certains types de privilège.

Emplacement

  • Différents pays et cultures attribuent à différents styles de leadership. Des pays comme les États-Unis, la Grande-Bretagne, l`Australie et la Suisse adoptent un style de réalisation de leadership. Le style ascription du leadership est embrassé dans des pays tels que la Chine, l`Indonésie et le Venezuela. Les pays ayant des styles de Imputation de leadership peuvent avoir une plus grande importance culturelle sur les liens familiaux --- par exemple, il n`y a pas d`hésitation à l`embauche d`un neveu ou cousin. Aux États-Unis, cela serait considéré comme le népotisme, un tabou culturel incompatible avec l`orientation vers la réussite.

AUTRES

Chef vs gestionnaire фото

Chef vs gestionnaire

Être un gestionnaire et d`être un chef de file sont deux choses différentes. Dans le monde de l`entreprise, ils sont…

» » » » La différence entre la réussite et ascription dans le leadership