Comment faire chi gong guérison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il n`y a pas de moyen simple d`affirmer l`importance de Chi Gong, qui est également écrit "Qigong." Ceci est une forme importante de Tai Chi qui est venu des anciennes civilisations chinoises. Qigong ou Chi Gong, la guérison provient de la médecine chinoise de la culture, le chamanisme, le taoïsme, et même le bouddhisme. Il y a de nombreux avantages de guérison que Chi Gong peut avoir et cet article va examiner comment pratiquer le Qigong "Posture permanent," qui est la forme la plus simple, et peut-être le meilleur, de Qigong Healing.

  1. Préparez-vous à Qigong

  2. 1

    Trouver un instructeur ou Chi Gong (Qigong) d`enseignement vidéo. Un instructeur devrait avoir achevé la formation Qigong de certification ou avoir une connaissance suffisante de la pratique Chi Gong.

  3. 2

    Planifier ou bloquer un laps de temps avec un instructeur Chi Gong pour effectuer la méditation Chi Gong, la respiration, et les pratiques d`exercice. Si vous utilisez une vidéo d`instruction, vous aurez toujours besoin de prévoir du temps pour vous-même afin d`être sûr que vous allez apprendre Chi Gong.

  4. 3

    Apprenez de la vidéo Chi Gong ou d`un instructeur les voies de la méthode Chi Gong de guérison. Imitez et faire exactement ce qui est montré à vous grâce à la méthode d`enseignement de votre choix. Si vous souhaitez pratiquer le permanent Posture de Qigong Healing puis suivre la section suivante.

  5. 4



    Programmer un bloc de temps chaque semaine où vous pouvez pratiquer à nouveau soit avec vous-même ou l`instructeur. Faites une promesse de vous que vous allez pratiquer la méthode de guérison des exercices de Chi Gong au moins une fois par semaine, afin de tirer pleinement parti de cette ancienne méthode de guérison chinoise!

  6. Effectuer la Qiqong "Permanent" Posture

    • 1

      Commencez le Qigong "Permanent" posture en se tenant debout dans une position naturelle avec vos mains sur le côté de votre corps et votre visage détendu. Focus sur étant complètement détendu tout au long de votre corps tout entier, puisque la relaxation est l`un des objectifs de la méthode de Qigong permanent d`exercice. Les avantages de la pratique du Chi Gong (Qigong) méthode de guérison et d`être détendu comprennent une énergie accrue, une résistance accrue des jambes, et même la tranquillité d`esprit.

    • 2

      Pliez vos genoux lentement tout en vous relaxant complètement vos hanches. Le but est de déplacer votre poids et le centre de gravité vers le bas afin que votre moitié inférieure se sent lourd. Debout avec vos genoux légèrement pliés renforce également les jambes et les mollets. Commencer à déplacer votre poids à la jambe droite, toujours debout avec vos genoux légèrement pliés.

    • 3

      Maintenir votre poids sur votre jambe droite et soulevez lentement votre talon gauche et les orteils sur le sol et l`étape de votre jambe à environ la largeur des épaules. Essayez de maintenir votre poids sur votre jambe droite tout en faisant cela, ainsi que le maintien de votre état détendu. Après avoir abaissé votre talon gauche et les orteils vers le sol, commencer à déplacer le centre de gravité vers le milieu et le centre de votre corps comme au début de cet exercice. En ce moment, vous devriez être debout avec vos genoux légèrement pliés à nouveau en position debout sur les deux pieds.

    • 4

      Apportez votre attention sur la détente de votre corps tout entier une fois de plus. Fermer les yeux est facultative à ce stade, même si elle peut vous aider à méditer et de se concentrer sur la relaxation et la guérison.

    • 5

      Apportez vos bras lentement en face de votre corps comme si vous êtes sur le point de donner un câlin à un grand arbre. Tout en effectuant cette étape vos poignets, les doigts et les mains doivent également être complètement détendu. Tout en se tenant dans cette position avec vos bras, gardez votre dos droit tout en poussant votre poitrine vers l`extérieur.

    • 6

      Détendez-vous tous les domaines de votre corps, y compris le visage, les hanches, les jambes, le dos et la colonne vertébrale. Maintenez cette position pendant au moins 20 minutes- vos bras devraient être encore en face de vous. Focus sur la détente de votre corps et la méditation. Vous pouvez répéter une certaine phrase, si vous le souhaitez, pour vous garder sur la bonne voie.

    • 7

      Fin de la Qigong "Permanent" Posture. Le ralentissement de revenir à votre position debout originale. Continuer à se concentrer mentalement sur la détente de votre corps tout entier tout en mettant fin à la pratique de cette session.

Ressources

AUTRES

Comment faire un gong maison фото

Comment faire un gong maison

Un gong est un instrument de musique chinois décoratif. gongs suspendus traditionnels sont souvent faits de bronze et…

Comment faire un journal-roll фото

Comment faire un journal-roll

Il existe deux types de log-rouleaux qui servent à des fins différentes. Le premier journal-roll est un exercice que…

» » » » Comment faire chi gong guérison