Tai Chi, sens "suprême ultime," était une fois un art martial d`autodéfense développé en Chine dans les années 1300 qui a évolué dans un exercice visant à promouvoir la santé et la méditation. Aujourd`hui, il est utilisé partout dans le monde et incorpore une combinaison de mouvements, la concentration mentale et la respiration profonde. Les étapes de Tai Chi simulent une danse avec élégance rythmique qui est effectuée dans le mouvement lent. Il exige de la force et la concentration mentale pour maintenir un degré d`équilibre et de contrôle musculaire. Une fois que les mouvements de Tai Chi sont appris, il ne vous prendra environ six minutes.
Tenez-vous debout tout en gardant votre corps détendu. Pliez légèrement vos genoux avec et placez vos pieds la largeur des épaules. Face à tout droit et baisser votre menton sur votre poitrine. Breath libérer lentement et toutes les tensions tout en se concentrant sur le tirant dans l`air juste un peu en dessous de votre nombril.
Apportez vos mains vers votre cœur, en appuyant sur les deux mains et en serrant les paumes ensemble. Desserrez vos genoux légèrement afin de les plier un peu plus. Maintenez cette position jusqu`à ce que vous sentez que vous ne pouvez plus tenir. Relâchez doucement et prendre du recul.
Respirez profondément, levez vos mains, paumes ensemble, et les aligner sur vos épaules. Poussez vos mains et imaginez que vous poussez une force magnétique opposé entre eux qui les empêche de toucher.
Gardez les genoux pliés encore et tirez lentement les mains en dehors tout en imaginant la force magnétique a changé. La force se sent maintenant comme si elle pousse vos mains. Assurez-vous de se concentrer et de respirer profondément tout en poussant vos mains et en les séparant d`un certain nombre de fois.