Rien ne met un frein à temps chaud d`été que d`acheter un débardeur ou sundress, pour découvrir que la tenue exagère vos lâches, les bras flasques. graisse Arm se développe généralement au fil du temps en conjonction avec les mauvaises habitudes alimentaires ou le manque d`exercice. Il y a plusieurs façons de réduire rapidement la quantité de graisse sur vos bras et de commencer tonifier vos bras et les muscles des épaules. Cela se traduira par plus fermes, des bras plus forts que vous serez fier de montrer.
Choses que vous devez
- poids à la main
Faire des pompes. Allongez-vous sur votre estomac et placez vos mains de chaque côté de vos épaules. Poussez votre corps lentement afin que vos mains et les pieds restent sur le sol pendant que vos jambes, le ventre et les épaules sont élevés. Abaissez votre corps lentement et répétez 10 fois. Si vous ne l`avez jamais fait push ups avant, effectuer une version modifiée en laissant vos genoux sur le plancher pendant que vous soulevez le reste de votre corps.
Coup de poing. Même si vous n`avez pas accès à un sac de boxe, poinçon alternativement vos bras vers l`avant dans un mouvement rapide et méthodique. Poinçon pour deux minutes, ou jusqu`à ce que commencent vos bras à se sentir mal.
Soulever des poids. Utilisez deux de 5 livres pour haltères de 10 livres pour commencer à renforcer vos bras et de diminuer le bras flab. Placez vos bras fermement à vos côtés et soulever, déplacer seulement votre bras inférieur. Laissez votre bras pour rester bien en place et serrer les muscles que vous soulevez le poids. Répétez 10 fois. Augmenter progressivement la taille des poids que vous gagnez la force des bras. Alors que les poids lourds se traduira par des bras plus minces, le poids augmente doit être progressive pour éviter les muscles entorses.
Surveillez vos habitudes alimentaires. Une des façons les plus rapides pour réduire au minimum la graisse du bras est de perdre quelques livres. Lorsque vous réduisez votre poids, votre graisse diminue tout au long de votre corps tout entier. Mangez équilibré, repas bien arrondis pleins de fruits et légumes et faible en graisses et en sucre.