Comment aborder votre patron avec les préoccupations des employés graves

Une préparation minutieuse est nécessaire lorsque l`on parle avec un superviseur sur une question importante.

Si votre superviseur sent qu`il a été abordé de façon inappropriée avec un souci, le problème peut être ignoré ou l`absence du sentiment d`urgence nécessaire pour parvenir à une résolution. répondre correctement à votre superviseur augmente vos chances d`être entendu et permet à la gravité de la situation en ce qui concerne l`employé à être manipulés en votre faveur. Toujours garder une trace écrite des informations précises et utiles - peu importe leur taille - à l`appui de vos préoccupations.

  • Trouver un moment pour parler à un superviseur quand elle est le moins occupé. Si vous communiquez avec votre superviseur, même si elle est une situation d`urgence, elle pourrait ne pas être aussi réceptifs à votre préoccupation si elle est en train de faire d`autres choses.




  • Contactez votre superviseur par téléphone, e-mail ou une lettre l`informant d`un problème qui est important et doit être discuté. Envoi de la correspondance, de préférence par e-mail ou une lettre, prouve que vous avez tendu la main à votre superviseur, et il a également lui donne la possibilité de créer une mutuellement bénéfique calendrier pour vous de répondre.

  • Rassembler toutes les ressources qui prennent en charge vos préoccupations et d`avoir des mesures concrètes qui peuvent remédier à une situation. Par exemple, si vous faites affaire avec un employé qui fait des déclarations inappropriées, enregistrer les dates et heures des incidents et fournir un plan d`action proposé, comme le déplacement à l`employé d`un autre département. Soyez cohérent dans toute la tenue des dossiers qui prend en charge votre préoccupation.

  • Parlez avec votre superviseur en utilisant la logique et peu d`émotion. Si votre superviseur estime que vous répondez émotionnellement, elle pourrait ne pas prendre vos préoccupations au sérieux. Le maintien d`un respect encore calme l`attitude vous met dans une position de professionnalisme et de la rationalité.

  • Faire un laps de temps et le cours de l`action qui est convenu et négocié sur avant la réunion est terminée. Vous devez quitter la réunion en sachant que vous avez été entendu et votre superviseur a des actions concrètes qu`il entend prendre pour résoudre le problème.

  • Envoyer un e-mail ou une lettre de suivi à votre superviseur confirmant la réunion que vous venez d`avoir et en indiquant votre appréciation pour son temps. Reboucher les prochaines étapes que vous avez discuté. Conservez une copie de cette lettre pour vos dossiers comme preuve qu`il a été soumis à votre superviseur en cas la question refait surface avec des ressources humaines ou un autre ministère.

AUTRES

Comment élever un grief фото

Comment élever un grief

Dépôt d`un grief est un outil précieux pour résoudre les problèmes en milieu de travail et de créer un meilleur…

» » » » Comment aborder votre patron avec les préoccupations des employés graves