Comment devenir un chef sushi

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

"Comment devenir un chef de sushi?" est une question avec beaucoup de réponses. Les étages, très savoureux et artistiques dates de cuisine de plus de 1000 ans au Japon, son pays d`origine. Pourtant, aux États-Unis, les morsures délicates peuvent être trouvés partout, dans les deux restaurants haut de gamme et les supermarchés locaux. Cela va juste pour montrer que le travail en tant que chef de sushi peut être un moyen efficace de gagner sa vie, perfectionner le métier et émoustiller les palais.

The Long Road

  • Les vrais croyants intéressés à trouver la vérité et zen dans l`art de sashimi - fines tranches de poisson cru servi sur des plateaux de sushi - pourraient se rendre au Japon d`adhérer à un programme de formation de sushi. Ces programmes peuvent être coûteux - vous auriez à inclure des fonds pour vivre au Japon pendant qu`ils sont inscrits à un cours - et prendre des années. Dans un article 2013 sur la formation de sushi, "Interne du milieu des affaires" ont déclaré que les programmes de formation des sushis basés au Japon peuvent être exténuantes. Les élèves doivent apprendre à choisir des fruits de mer pour le client final expérience- cuire le riz à perfection- paire une gamme de sushi flavors- et moule en forme d`oeil agréable à la main. Les instructeurs ont souvent besoin d`étudiants de démontrer des compétences proches de la perfection avant l`attribution des certificats.

L`option courte




  • Vous pouvez également apprendre l`art de sushis état-côté. Certains programmes d`arts culinaires offrent des cours de sushi, ou vous pouvez vous inscrire à un programme d`études dans une école spécialisée dans les sushis. La différence entre un cours de sushi et un programme de sushi est le montant de l`enseignement spécialisé que vous obtenez pour vous préparer pour le marché du travail, la meilleure solution étant un programme de formation de sushi spécialisé.

L`approche Hands-On

  • Il faut être au bon endroit au bon moment pour trouver un chef de sushi prêt à vous former à partir du sol. Si l`idée d`un apprentissage fait appel à vous, commencer à visiter les restaurants japonais. Grève des conversations avec les chefs sushi et leur faire savoir au sujet de votre passion pour apprendre le métier. Postuler à des emplois de sushi d`entrée de gamme si les annonces indiquent que l`employeur est prêt à former. Ensuite, regarder et apprendre.

Soyez prêt à Demo

  • Rendre grâce à un programme sushi-formation est seulement la moitié de la bataille. Les employeurs voudront être impressionné par vos compétences pour vous prendre comme un sushi chef- d`entrée de gamme, ils vont aussi veulent savoir que vous pouvez faire des sushis avec facilité devant les clients, une exigence de l`emploi. Pratiquer les compétences de sushi-vous faire apprendre et perfectionner quelques techniques. Soyez prêt à fouetter vos couteaux et de faire un peu appétissants, les piqûres colorées pour les employeurs potentiels dans le cadre des entretiens d`embauche.

Les références

  • Crédit photo LeeAnnWhite / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire wasabi фото

Comment faire wasabi

Wasabi est une racine semblable à horseradish- dans la maison, il est communément fabriqué à partir d`une poudre.…

Préparation du riz sushi фото

Préparation du riz sushi

Avant de faire des sushis, préparer le riz à sushi chevronné. Il est important de bien faire cuire et assaisonner le…