Comment superviser le personnel dans des endroits éloignés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nous vivons dans une économie mondiale. Ces jours-ci, votre personnel ou direct rapports ne peuvent pas être situés dans le même bâtiment que vous travaillez. Ils peuvent même ne pas être dans la même ville, état ou pays. Pourtant, comme leur gestionnaire ou superviseur, vous êtes toujours en fin de compte responsable de l`administration et le suivi de leur performance, traiter toutes les questions qui se posent et de manutention administration de la paye - tous de loin.

    Choses que vous devez

    • Téléphone
    • E-mail / accès à Internet
    • budget Voyage et transport
    • Dossiers de fichiers

    Instructions

    1. Soyez sûr qu`il ya une description de poste écrite disponible pour chaque employé que vous supervisez. Envoyer chaque employé une copie de leur description de poste pour vous assurer à la fois d`avoir les mêmes attentes pour tâches et la performance.

    2. Ouvrez un dossier pour chaque employé. Joignez une copie de la description de travail de l`employé, son dossier personnel de tous les gestionnaires précédents, évaluations antérieures, les dossiers de présence et toute autre information pertinente.

    3. Une visite de première main à l`environnement de travail de l`employé est la meilleure façon d`obtenir une idée réelle de ce que l`employé fait et les défis qu`il peut encourir. Il vous donne également l`occasion d`apprendre à connaître l`employé à un niveau plus important, pour répondre aux autres membres du personnel avec qui l`employé interagit sur une base régulière et pour former une sorte de lien avec l`employé. Ce sera aussi l`occasion pour l`employé de mieux vous connaître, votre style de gestion et de votre personnalité.

    4. Achetez votre déjeuner des employés lorsque vous visitez et passez un certain temps dans un contexte d`affaires hors de l`office social. Apprenez à le connaître en tant que personne, découvrir ses goûts et dégoûts, discuter de ses aspirations futures avec l`entreprise et lui donner l`occasion de vous poser des questions. Partager quelque chose sur vous-même pour établir une connexion entre les deux de vous.




    5. Prenez une photo de votre employé de reprendre à votre bureau avec vous. Affichez-le sur un tableau d`affichage ou l`accrocher par votre bureau afin que vous verrez souvent et rappelez-vous la personne derrière la voix sur le téléphone ou les communications par e-mail que vous échangez.

    6. Laissez votre employé savoir que vous voulez garder les lignes de communication ouvertes. Il peut appeler ou vous envoyer un courriel à tout moment avec des questions, des préoccupations ou simplement des nouvelles et des mises à jour sur ce qui se passe à son bureau. Découvrez si son moyen de communication préféré est téléphone ou par e-mail, ou peut-être la vidéoconférence. Honorez sa préférence lors de la communication avec lui.

    7. Communiquez avec votre employé souvent - au sujet du travail et d`autres questions que vous pourriez partager avec l`employé autour du refroidisseur d`eau s`il était situé dans votre bureau. Restez accessible. Invitez vos employés à aller et venir s`il est à l`aise à le faire. Appelez simplement de se demander comment les choses se passent de temps en temps et de se demander s`il a des préoccupations ou tout ce que vous pouvez l`aider avec. Ne pas être juste une mauvaise nouvelles voix à l`autre bout du téléphone - un de ces gestionnaires qui ne contactent leurs employés quand quelque chose ne va pas ou pour fournir une directive spécifique.

    8. Horaire régulier (au moins tous les ans ou deux fois par an) des visites à distance de chaque employé pour maintenir votre relation. Trop de temps entre les visites physiques peut rendre la sensation de l`employé laissé de côté ou oublié, sans importance pour vous et la société.

    9. Communiquer avec les autres personnes de votre employé interagit avec localement à l`occasion, pour savoir comment les choses vont de leur point de vue, ce que leur expérience avec votre employé est comme et pour aider à évaluer la performance de leur point de vue de l`employé.

    10. Renseignez-vous sur les problèmes possibles, les plaintes des clients ou des questions qui pourraient avoir besoin d`être résolues dans un véritable effort pour découvrir ce qui se passe et d`améliorer la situation. Posez des questions et d`obtenir le point de vue de l`employé de la situation. Ne supposez pas le pire. Obtenez les faits dont vous avez besoin pour former un point de vue plus objectif si vous pouvez plutôt que de prendre une personne de "plainte" comme parole d`évangile.

    11. Rappelez-vous que les communications électroniques peuvent parfois être mal interprétés, de sorte mot vos messages soigneusement.

    12. Évaluer la performance de vos employés régulièrement - les deux éléments de performance mesurables et des évaluations de performance subjectives. Laissez-lui savoir ce qu`il faut attendre de vous et quand l`attendre en termes d`évaluations de rendement (à savoir, ce sera chaque année, tous les six mois ou à d`autres évaluations de la performance de volonté Interval en corrélation avec les ajustements de salaire ou bonuses- etc.).

    13. Félicitez votre employé lorsque ses bons de souscription de performance ou il fait quelque chose au-dessus et au-delà de sa description de travail. Reconnaître lui d`une manière tangible, comme une note personnelle ou un petit cadeau que vous pouvez envoyer par la poste.

    14. Chercher à comprendre votre employé et son travail et pour l`aider à grandir et se développer au sein de sa position actuelle ou la société. Rappelez-vous que son succès - et le succès de tous vos employés - un impact direct sur votre succès en tant que gestionnaire.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous supervisez les employés de longue distance ou dans des endroits éloignés, hors de la vue ne devrait pas signifier hors de l`esprit.
    • employés Superviser à distance peut être extrêmement difficile, plus encore que la supervision des employés dans votre emplacement physique.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment superviser le personnel dans des endroits éloignés