Canning poivrons à la sauce tomate quand ils sont en saison vous permet de profiter des poivrons une fois que la saison est terminée sans avoir à payer des prix exorbitants. Si les poivrons vous serez Canning sont les piments, porter des gants en caoutchouc ou en plastique lors de la manipulation ou de toucher les poivrons pour éviter de transférer les huiles à votre visage ou les yeux, car il va créer une sensation de brûlure. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter de porter des gants, attention à ne pas toucher votre visage ou les yeux jusqu`à ce que vous avez soigneusement lavé les mains avec du savon et de l`eau forte.
Choses que vous devez
- Gants en caoutchouc ou en plastique
- Plaque de cuisson
- Tissu
- Couteau à éplucher
- Pint taille conserves bocaux
- Couvercles
- Scellés
- conserveur de pression
- pinces à Canning
Sélectionnez ferme, bons poivrons de qualité. Si les poivrons ont commencé à aller "soft", ils deviendront pâteuse au cours du processus de mise en conserve.
Noyau et épépiner les poivrons, couper une petite quantité de l`extrémité de la tige. Les petits poivrons peuvent être laissés sistes poivrons plus grandes devraient être réduites de moitié ou en quartiers pour s`adapter facilement à l`intérieur des bocaux.
Chauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Mettez les poivrons sur une plaque de cuisson et cuire au four pendant 6 à 8 minutes ou jusqu`à ce que les peaux commencent à blister.
Placez un chiffon humide et froid sur les poivrons pour aider dans le processus de refroidissement et de les rendre plus faciles à peler. Une fois qu`ils ont suffisamment refroidi à manipuler, enlever la peau. Si les peaux ne "glissent" pas tout de suite, utiliser un couteau à éplucher pour les enlever.
Stériliser les bocaux, couvercles et joints en les lavant dans le lave-vaisselle sur le cycle de stériliser. Si vous ne disposez pas d`un lave-vaisselle mettre les pots dans l`eau bouillante pendant dix minutes et les couvercles et joints pour cinq minutes.
Aplatir poivrons et emballer des bocaux, laissant un pouce de headspace. Faire bouillir la sauce tomate et verser sur les poivrons, laissant un pouce de headspace.
Placez les couvercles et les anneaux sur les bocaux. Serrer les anneaux.
Placer les bocaux dans votre cocotte, ajouter la quantité de liquide et de régler la température selon les instructions fournies avec votre conserveur. Chaque marque de conserveur a des exigences légèrement différentes, qui devraient être suivis de près pour empêcher la détérioration.
Traiter les poivrons à la sauce tomate pendant 35 minutes. Retirez les boîtes avec une paire de pinces de mise en conserve et laisser refroidir avant de le ranger.