Puis-je vendre ma maison si je dois de l`argent sur elle?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez vendre votre maison, même si vous devez encore pour elle.

Il y a des années que vous avez pris une hypothèque pour acheter une maison, et aujourd`hui, vous réalisez que vous voulez vous débarrasser de la maison. Si le prêt est remboursé, alors vous pouvez vendre votre maison pour le profit pur, avec de l`argent dans votre poche, et de passer à la prochaine maison. Mais si vous devez encore de l`argent sur cette hypothèque, vous demandez peut-être si vous pouvez vendre la maison et déménager ailleurs. Vous pouvez vous détendre, parce qu`il ya plusieurs façons dont vous pouvez accomplir cela même si vous devez de quantités importantes d`argent sur la maison.

Vendre plus

  • Dans une situation idéale, vous avez acheté votre maison à un bon prix. Peut-être vous magasiné ou marchandé, et finalement obtenu une bonne affaire. Dans les années depuis que vous avez fait l`achat, il est possible que les maisons dans votre quartier ont considérablement augmenté en valeur. Vous devez encore de l`argent sur la propriété, mais vous pouvez prix de la maison pour plus que vous avez payé pour cela. Supposons que vous avez payé 200 000 $ pour votre maison il y a cinq ans, et vous devez encore 150 000 $ sur l`hypothèque. Vous définissez le prix de 250.000 $, et vous obtenez une offre pour la totalité du prix. Vous faites l`affaire et de prendre 150 000 $ du prix de vente et payer l`hypothèque que vous devez et repartir avec les restes - vous avez maintenant 100 000 $ en argent comptant pour vous aider sur votre chemin.

Vendre It for Less




  • Même si l`exemple précédent est une possibilité réelle pour certaines personnes, nous allons revenir à la réalité pour un moment et discuter de ce qui se passe quand vous devez de l`argent sur une maison qui est tout à coup ne vaut pas ce que vous avez payé pour cela. Supposons que même maison que vous devez encore 150.000 $ sur ne peut attirer des offres d`environ 125,000 $. Vous vous demandez si vous pouvez le vendre, et la réponse est "peut être." Parfois, surtout dans un marché en baisse ou pour éviter une forclusion, le prêteur hypothécaire sera d`accord pour permettre une vente à découvert. Une vente à découvert est lorsque le vendeur vend la propriété pour un prix inférieur à la somme due et le prêteur accepte de l`appeler même. Le propriétaire ne fait pas de profit, mais il évite une forclusion ou est en mesure de passer à quelque chose, il peut mieux se permettre.

Billets à ordre

  • Dans la même situation, quand une maison est évaluée à moins que le montant dû, le prêteur peut accepter de permettre la vente si le vendeur accepte de signer un billet à ordre. Si la maison vendue pour 125.000 $ et le montant de l`hypothèque était de 150.000 $, le prêteur voudrait le vendeur de signer les papiers et essentiellement promettre de rembourser le supplément de 25.000 $ en versements mensuels sur quelques années. Ce n`est pas une option attrayante pour beaucoup de ceux qui se rendent compte qu`ils paient pour quelque chose qu`ils ne sont plus. Mais pour certains, il peut être une option à considérer, et il pourrait sauver votre crédit.

Ramifications juridiques

  • Si vous possédez une maison, vous ne pouvez pas vous débarrasser de car il n`y a pas d`offres suffisamment élevés pour couvrir le montant des gains, et les prêteurs ne sont pas disposés à travailler avec vous, alors vous devez prendre une grande décision. Vous pouvez venir avec un moyen de permettre les paiements chaque mois ou vous pouvez faire face à la forclusion. Si une maison est forclos sur, il est plus en la possession du titulaire de l`hypothèque que le prêt est allé en défaut. Si le titulaire de l`hypothèque marche juste loin et ne respecte pas les obligations de l`hypothèque, le prêteur peut vendre aux enchères la maison au plus offrant, puis poursuivre le titulaire de l`hypothèque pour la différence si elles choisissent. Dépôt de faillite peut aider à protéger ceux qui sont dans cette situation, même si elle fait des dégâts catastrophiques à leur cote de crédit.

AUTRES

» » » » Puis-je vendre ma maison si je dois de l`argent sur elle?