Quel est l`inconvénient de l`achat d`une maison par une vente à découvert?

<article data-type="article">

Processus potentiellement longue

  • Le processus d`approbation de vente à découvert prend beaucoup de paperasse, et donc patience. Le vendeur doit démontrer des difficultés financières et un besoin légitime de vendre pour moins que le solde hypothécaire dû. Bien que les prêteurs perdent relativement moins d`argent sur les ventes à découvert que les saisies, ils considèrent d`abord toutes les alternatives possibles à la vente à découvert avant d`accepter de prendre la perte. Le prêteur analyse la situation financière du vendeur, la valeur et le titre de la maison, et doit suivre un autre protocole juridique, pour arriver à une décision. L`ensemble du processus peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois, selon le prêteur et de la complexité du dossier de vente à découvert. Si vous avez besoin d`acheter dans un certain laps de temps, une vente à découvert est probablement pas pour vous.

Vendeurs Pourraient Non Follow Through




  • Le succès ou l`échec d`une vente à découvert dépend beaucoup de la motivation et de la coopération du vendeur. Un vendeur ou un agent immobilier qui ne sont pas prêts à répondre à toutes les exigences et rester en communication constante avec le prêteur peut entraver la vente à découvert. Le vendeur n`a pas l`obligation d`accepter les conditions du prêteur pour une vente à découvert. Si les conditions de vente ne sont pas dans le meilleur intérêt du vendeur, le vendeur peut refuser d`aller de l`avant avec la vente. Par exemple, un vendeur peut refuser de faire une vente à découvert si le prêteur exige que le vendeur de payer l`argent de leur poche pour fermer ou si les conséquences fiscales prouvent trop lourdes. Les prêteurs rapportent le solde négatif, ou la dette annulée, après une vente à découvert à l`IRS. Dans certains cas, un vendeur peut avoir à payer des impôts sur ce montant.

Plus de réparations que vous négocié

  • Financièrement propriétaires cerclées peuvent ne pas avoir d`argent pour garder une propriété de vente à découvert en bon état. L`entretien différé, ainsi que des problèmes nouveaux ou potentiels, peuvent transformer une vente à découvert de négocier dans une fosse d`argent pour un acheteur. Court prêteurs vente généralement ne paient pas pour les réparations, et la maison est vendu tel quel. Bien que les vendeurs peuvent révéler un grand nombre de défauts connus de la maison par l`intermédiaire d`informations, il est à vous pour effectuer des inspections approfondies. À moins que vous effectuez ces tôt, avant d`entamer le processus d`approbation à court de vente, vous trouverez peut-être que la maison a plus de problèmes que vous budgétisés.

Les signes de Roadblocks Ahead

  • Il y a beaucoup de paperasserie impliqué dans le processus d`approbation à court de vente. Cependant, certains signes révélateurs d`une vente peu probable sont les suivantes:

  • Le vendeur a déposé son bilan.
  • Le vendeur n`a pas fait défaut sur l`hypothèque.
  • Il y a une deuxième hypothèque ou d`autres privilèges sur le titre de la maison.

Un dépôt de bilan empêche approbation de vente, et une hypothèque qui est actuellement payé est peu probable d`obtenir l`approbation du prêteur, selon Forbes. Une deuxième hypothèque ou d`autres titulaires de privilège juniors qui font beaucoup moins ou pas d`argent quand une vente à découvert se produit peut jeter une clé dans le processus, ce qui empêche la vente.

AUTRES

» » » » Quel est l`inconvénient de l`achat d`une maison par une vente à découvert?