Plats nigerian célèbres

<

Contenu

article data-type="article">
Nigerians frire les plantains, les ignames, les gâteaux de haricot et de la pâte.

Définissez vos papilles sur le feu avec un voyage à travers les soupes épicées, satisfaisant les amidons et les brochettes de viandes qui composent la cuisine nigériane. Que tirant vers le haut à une table à Port Harcourt ou cherchant établissements familiaux dans le monde entier, déguster un copieux ragoût et ne pas oublier le fufu.

Amidons et aliments frits

  • Beaucoup de plats nigérians tournent autour des amidons tels que le maïs, l`igname et la banane plantain. Un plat appelé dronte est un peu comme des frites nigérianes, sauf pour la forme: plantains sont tranchés et les cercles frits dans l`huile jusqu`à coloration dorée. Essoré puis salé, dodo est un casse-croûte traditionnel ou un petit régal. Les ignames sont également tranchés et frits, et les vendeurs de rue vendent souvent aussi des gâteaux aux haricots frits. Akara se compose de petits pois aux yeux noirs et est souvent servi pour le petit déjeuner à côté grains sucrés avec du lait appelé akamu.

succulent ragoûts




  • ragoûts nigérians sont épicés et copieux, incorporant divers piments et les poivrons, les fruits comme egusi melon, des légumes tels que le gombo et la feuille de l`eau et des viandes allant de chèvre aux écrevisses. Vous êtes susceptibles de trouver des choix de viande exotiques comme langue de boeuf, vache pied ou peau de vache. Près de la côte nigériane, vous êtes susceptible de trouver des ragoûts de fruits de mer incorporant poisson frais ou du homard. Un ragoût végétarien est souvent simple mélange de légumes verts, la pâte de tomate et l`oignon, tandis qu`un ragoût de poisson peut inclure le poivron avec la purée de tomate et l`oignon. Pour une collation sur le pouce, tartes à la pâtisserie de poche sont un favori.

Boules de Fufu

  • Fufu est un morceau de pain malléable comme un monticule de pâte qui accompagne les ragoûts ou des soupes épicées. Le féculent de l`igname ou la farine de manioc équilibre le spiciness de signature de la nourriture nigériane. Fufu est rompu à la main en petites boules et façonné en un scoop par indentation la pâte avec votre pouce. Éponger ragoût avec le fufu comme vous écopage la sauce dans une assiette. Si vous avez une soupe maigre comme la soupe de poivre, bâton à votre cuillère.

Suya et Jollof

  • Les Nigérians ont aussi une appréciation pour le gril. Suya est une viande kebab-style. pièces Brochettes et grillades de bœuf et de poulet sont enrobés dans les épices et les arachides au sol avant de toucher la flamme. La viande peut être accompagné d`un plat signature de riz nigérian, jollof. Ce plat célèbre est le riz mélangé à la pâte de tomates, piments ou poivrons et l`oignon. Il est servi comme plat d`accompagnement ou la base pour mix-ins de poulet, de poisson ou de légumes.

AUTRES

Comment faire cuire kaldereta фото

Comment faire cuire kaldereta

Kaldereta, ou caldereta, est un ragoût Filipino copieux traditionnellement avec de la viande de chèvre, bien que les…

Herbes et épices nigérians фото

Herbes et épices nigérians

herbes et épices nigérians ne sont pas uniques sur le continent africain, mais les variations et les utilisations des…

Types de soupe claire фото

Types de soupe claire

Effacer, soupe légèrement assaisonnée est utilisé comme un apéritif, un stimulant et la nourriture de confort dans…

Types de beignets фото

Types de beignets

Ils disent que tout goûte mieux frit, et beignets sont le parfait exemple. Beignets sont des aliments qui est plongé…

Liste des aliments cuban фото

Liste des aliments cuban

La cuisine cubaine est influencée par une variété de cultures, dit Danielle Rosario de l`Université de Miami.…

» » » » Plats nigerian célèbres