Les aliments les plus populaires de puerto rico

<

Contenu

article data-type="article">
Les plantains sont dans le Puerto Rican base, mofongo.

cuisine Puerto Rico porte espagnol, Taino, influences africaines et américaines. Cette culture bénéficie, repas savoureux copieux qui ont un peu de piment. Portoricains préparent leurs plats les plus populaires avec des aliments qui sont natifs de l`île, tels que les bananes plantains, patates douces et de noix de coco. Tout le monde est sûr de trouver un favori parmi la délicieuse cuisine servie sur cette belle île des Caraïbes.

Accompagnements

  • Aux États-Unis, des plats secondaires tels que les pommes de terre en purée et riz au poulet à saveur sont des agrafes dans nos repas. A Porto Rico, mofongo est un aliment de base dans la plupart des ménages, selon Quel 4 site Eats. Mofongo, qui est l`un des aliments les plus populaires à Puerto Rico, est un plat de purée plantains, l`ail, l`huile d`olive et le sel, cuit dans une poêle jusqu`à ce qu`il soit bien chaud, mais pas bruni. Une autre nourriture portoricaine populaire est arroz gandules con, ce qui est un plat d`accompagnement du riz et des pois de pigeon. Il est plus savoureux que la plupart des plats de riz aux États-Unis parce qu`il a des ajouts tels que les câpres, les olives vertes et sauce tomate.

Soupes




  • Asopao de gandules est un ragoût populaire à Porto Rico. Cette épaisseur, le ragoût épicé est plein de saveur à partir des ingrédients tels que le poivron, l`ail, l`origan, les câpres, les olives, le riz et les pois de pigeon. Une autre soupe populaire, pollo guisado, est faite avec du poulet, pommes de terre, l`oignon, le poivron, les tomates et la coriandre, entre autres ingrédients. Servir cette soupe avec de la salade et du pain fait pour un remplissage, repas épicé.

Entrees

  • Le porc est un aliment populaire à Porto Rico. Il est pas rare de trouver en bordure de route stands avec des porcs entiers à rôtir sur une broche à vendre. Pernil al horno est un plat classique à base de porc mariné à l`origan, l`ail et le vinaigre et le rôti jusqu`à ce qu`il soit tendre assez pour tomber l`os. Carne frita con cebolla - bifteck frit parfumé aux oignons - est un aliment de base dans de nombreux foyers de Porto Rico, selon le site Web Bienvenue au Puerto Rico. plats de veau, d`agneau et de poulet sont communs dans le ménage portoricaine avec des saveurs d`un assaisonnement créole appelé adobo.

Desserts

  • Flan est un dessert préféré à Puerto Rico. Un dessert de type crème, flan est constitué d`oeufs, le lait condensé, le sucre et la vanille. Arômes tels que le cacao, la citrouille, noix de coco ou de l`ananas créer un dessert étonnant. Portoricains font usage de leurs fruits indigènes dans leurs desserts, comme les oranges, goyaves ou bananes aromatisées gâteaux, muffins et biscuits. cuisiniers portoricains utilisent citrouille dans les desserts, les soupes et comme un plat d`accompagnement de légumes en raison de sa saveur riche. Les patates douces sont l`ingrédient principal dans nisperos de batata - boules de patates douces à saveur de noix de coco, la cannelle et les clous de girofle.

AUTRES

» » » » Les aliments les plus populaires de puerto rico