Les aliments traditionnels africains pour noël

<

Contenu

article data-type="article">

Apéritifs

  • apéritifs de vacances se composent généralement d`aliments traditionnels sud-africains. Salade de haricots verts est faite de haricots verts tranchés et salés, olives piquantes. Sambals sont hachées légumes et chutneys et Atjar est décapée fruits ou légumes qui sont à la fois populaire avant le repas principal. Par exemple, sambal komkomer est concombre goût, épicé avec piments jalapeno et peut être servi avec des craquelins ou de sa propre. Aussi, mealie est un pain traditionnel sud-africaine qui est similaire au maïs-pain et servi avant ou avec le repas.

Accompagnements




  • Côté plats accompagnent le plat principal, et sont généralement des aliments traditionnels sud-africains qui célèbrent la culture et ramener des souvenirs de derniers repas de vacances. Geel Rys est le riz jaune, et est souvent servi comme un plat d`accompagnement. Il est assaisonné avec le curcuma, le zeste de citron, les raisins secs et la cannelle. Le maïs en épi est également connu pour être un favori de repas à Noël. chou Compote est un autre légume de vacances qui est servi avec le repas principal.

Plats principaux

  • Les plats principaux à Noël sont connus pour être copieux et très copieux. Ils impliquent généralement des viandes comme l`agneau ou des fruits de mer, ou une variété de différents moments de ragoûts savoureux. porc assaisonné et l`agneau sont des viandes de vacances les plus courantes, ainsi que la langouste queue. bobotie sud-africaine est une recette traditionnelle et est le boeuf haché ou de l`agneau assaisonné avec des oignons, pomme, imbibés pain au lait, les raisins secs, les amandes et le jus de citron. Les ingrédients sont mélangés et mis à rôtir dans le four avec des feuilles de laurier, et est sûr de créer l`arôme de la cuisine de vacances.

Dessert

  • Après les invités sont farcis du plat principal, et en sirotant leur vin vacances digérer, dessert est toujours la cerise sur le gâteau pour un repas de fête. En Afrique du Sud, des desserts plus légers comme des sorbets et des plats fruités sont les plus populaires. Ananas Sorbet est faite à l`ananas mélangé, le jus de citron, le sucre, le lait, la glace, et parfois le yogourt. Il est une façon rafraîchissante et plus léger pour mettre fin à un repas de Noël délicieux. Hertzog biscuits, faire des confitures de noix de coco abricot sont un autre festin délicieux à grignoter et sont uniquement en Afrique du Sud.

AUTRES

4 Idées cours repas фото

4 Idées cours repas

Un repas de quatre plats est juste un terme technique pour quelque chose que vous avez probablement déjà faites…

Yule menu dîner idées фото

Yule menu dîner idées

A l`origine, une fête païenne d`hiver en Allemagne, Yule aujourd`hui est une partie de la célébration chrétienne…

Idées-partage de noël фото

Idées-partage de noël

Économisez de l`argent tout en passant du temps avec la famille et les amis en organisant un repas-partage de Noël au…

Ingrédients farce фото

Ingrédients farce

Farce généralement fait référence à un plat d`accompagnement qui est cuit à l`intérieur d`un poulet ou de dinde,…

Aliments doigt marocains фото

Aliments doigt marocains

La cuisine marocaine représente un mélange éblouissant de cultures et de créativité qui se rassemble dans le grand…

» » » » Les aliments traditionnels africains pour noël